You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vacation and 1000 SP delegation FOR FREE.

in #travel6 years ago

Bonjour @jeanpi1908 !
Je vais tout d'abord te souhaiter bonnes vacances... moi même y étant actuellement.
Je viens te proposer mon projet @cleanplanet... j'imagine que tu n'es pas passé à côté !
Et c'est exactement ce que l'on recherche de la délégation à court ou long terme.
Pour récompenser les steemiens, qui à leur convenance, prennent de leur temps pour nettoyer notre Planète (à leur niveau bien-sûr).
C'est un geste éco-citoyen très honorable que nous souhaiterions récompenser du mieux possible...
Tu aiderais également @cleanplanet à prendre son envol un peu plus haut avec une délégation.
Je penses que tu es au courant qu'il faut 7 jours révolus pour tout recuperer à ton retour ^^
Saches que le mouvement @cleanplanet l'accueillerai à bras ouverts !!!
A bientôt @jeanpi1908
@yann0975

Sort:  

Oui je sais ca avec les 7 jours, mais je vais pas pouvoir les retirer avant mon retour

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60784.40
ETH 2633.51
USDT 1.00
SBD 2.61