10 Steem - Travel Contest Results [Résultats]

in #travel4 years ago

The time has come to reveal the result of MY [ EN/FR ] TRAVEL CONTEST


Voici venu le temps de vous dévoiler le résultat de MY [ EN/FR ] TRAVEL CONTEST


TravelContestTheResult.jpg

Even if we can't really say that there were any participants, I still wanted to reward some Steemian for their post. So here are 5 posts that caught my attention and to which I decided to send 2 STEEM as a reward.


Même si l'on ne peut pas réellement dire qu'il y ait eu des participants, j'ai tout de même tenu à récompenser certains Steemian pour leur post. Voici donc ci dessous 5 posts qui ont retenu mon attention et à qui j'ai décidé d'envoyer 2 STEEM en récompense.


1 - My Travel Story & Photography of kurseong by @shharafat

A post about the Indian city of Kurseong that I selected because even if it's not perfect it still made me travel. A little extra also for the Tweet to show to people outside Steem all the great travel community there is on Steem.


Un post sur la ville indienne de Kurseong que j'ai sélectionné car même si il n'est pas parfait m'a tout de même fait voyager. Un petit plus aussi pour le Tweet permettant de montrer aux personnes extérieur à Steem toute la richesse de la communauté Travel de Steem.


1.jpg


2 - Autumn in Oakland California !! by @hangin

Sometimes just visiting a friend can take you on a trip, especially when you see the beautiful autumn colours of Oakland.


Quelque fois juste le fait d'aller rendre visite à un ami peut vous faire voyager, surtout lorsque l'on voit ses superbes couleurs d'automne d'Oakland.


3.jpg


3 - En promenade dans le Paris de mon coeur. by @iptrucs

With its Parisian walks @iptruc has the gift not only to make me remember good old memories but also to surprise me with discoveries. A series not to be missed, just like his travel stories.


Avec ses promenades Parisiennes @iptruc à le don non seulement de me faire remémorer de bon vieux souvenirs mais aussi de me surprendre par des découvertes. Une série vraiment à ne pas louper tout comme ses récits de voyages.


4.png


4 - Kawasan Falls of Cebu by @alegriadive

Kawasan Falls in the Philippines is nice post of a minnow, so this is my way of welcoming him.


Les chutes de Kawasan aux Philippines sont un beau post d'un minnow, c'est donc ma façon de lui souhaiter la bienvenue.


5.jpg


5 - Orodour-sur-Glane - French town massacred in WW2 by @conradt

This post and these pictures telling a story of my country touched me by its sobriety and simplicity, that's why I selected it.


Ce post et ces photos racontant une histoire de mon pays mon touché par sa sobriété et simplicité, c'est la raison pour laquelle je l'ai sélectionné.


2.jpg


divider-line.png

[ Upvote / Follow / Resteem ]
is welcome ;) @ten-years-before

divider-line.png

Feel free to read the post below
which contains excellent suggestions on how to write a good travel post
(sorry francophones it's in English and I don't know any in French)

download.jpeg
TRAVEL FEED: Tips For Writing Travel Articles by mrprofessor

N'hésitez pas à lire le post ci-dessus
qui contient d'excellentes suggestions sur comment bien rédiger un post de voyage
(désolé les francophones c'est en anglais et je n'en connais pas en français,
si vous en avez un postez le en commentaire, merci)

Sort:  

@ten-years-before : Merci d'avoir sélectionné Ma promenade de Paris en 3ème position. J'espère que cela donnera envie à des gens de venir sur place voir cette superbe capitale qui me surprend chaque jour.
Bonnes fêtes de fin d'année. ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61383.17
ETH 2915.78
USDT 1.00
SBD 3.61