You are viewing a single comment's thread from:

RE: A french village in trompe l'oeil paintings - les vieilles boutiques en trompe l'oeil de Jussy [ENG-FR]

in #travel6 years ago

Très très joli. Je prends note du nom de cet original village et je ne manquerai pas d'aller y faire un tour avec les amis. Merci @barbara pour cette adresse.

Sort:  

Avec plaisir ^_^ Jussy est sur la commune d'andilly, laquelle organise chaque année fin mai début juin sur deux week-ends les Grandes Medievales, un évenement très prisé dans le coin ;-)
As -tu des amis sur Annecy ?
belle soirée chère Brigitte !

Merci pour ces infos complémentaires. Les amis sont à Gex et aiment bien nous faire découvrir la région de Genève et Annecy. Je vais leur en toucher deux mots.

Mais si vous venez sur Annecy avec tes amis, je t'en prie préviens-moi ! Nous pourrions nous rencontrer au moins le temps d'une tasse de café ^_^

Super idée! Je te préviendrai et c'est avec grand plaisir que je partagerai un café avec toi.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58702.65
ETH 2552.33
USDT 1.00
SBD 2.50