You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steemians who loves travel and meet new people here my plan.

in #travel7 years ago

Excellente idée! Moi j'habite au Canada, dans la province de Québec, plus précisément aux pieds du Mont Mégantic dans la première réserve internationale de ciel étoilé! Faire découvrir mon coin de pays est un projet sur lequel je travaille actuellement, l'idée serait d'accompagner les gens selon leur gout et leur passion, leur permettre de connecter avec la nature et eux-mêmes!

Excellent idea! I live in Canada, in the province of Quebec, more precisely at the feet of Mont Mégantic in the first international dark sky reserve! Helping and guiding people to discover my part of the country is a project I am currently working on, the idea would be to accompany people according to their taste and passion, to allow them to connect with nature and themselves!

Sort:  

oui, il ne faut pas faire de l'argent un but et oublier de vivre, pourquoi pas faire les deux en même temps, on peut explorer des univers vierges pour chacun de nous, apprendre, partager le savoir faire, le savoir vivre ...
et surtout être heureux et vivre la vie.

j'adore Canada. si j'aurais l'occasion je rend visite à ce coin du monde très riche

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 64785.95
ETH 3471.44
USDT 1.00
SBD 2.51