Petit post avec mon bébé❤️

in #travel6 years ago

Le petit être qui représente une des meilleurs décisions de ma vie celle d’adopter un chien , elle a clairement changé ma vie cette petite tête , un animal c’est tellement d’amour , ça ne vous juge pas , ça vous aime peu importe vos erreurs , votre tronche , vos vêtements , votre corpulence ❤️ quand je pense à tous les petits loulous qui vont être abandonnés pendant les vacances d’été ça me brise le cœur vraiment .. Si je m’écoutais mon appart se transformerai littéralement en refuge et j’aurai 20/30 bébés 🐶🐶🐶😂 m’enfin dans mon 40m2 parisien ça s’avère tendu un jour peut être 💭💭



Je vous souhaite une belle journée , pleine de motivation et de bonnes ondes 😘❤️


Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 61231.91
ETH 2966.19
USDT 1.00
SBD 3.47