My upcoming trip to Costa Rica

in #travel7 years ago

IMG_8907.PNG

In February I will have the chance to go explore Costa Rica and specifically Puerto Viejo. I chose to travel alone to relive the feeling of being alone on the other side of the world facing myself. For me there is nothing more ecstatic.

I rented a small wooden hut in the jungle. The beach is a 5 minutes walk. A secluded piece of paradise. Can't wait to be there.

I will also realized one of my childhood dream. I will go to the Jaguar Rescue Center where I will have the chance to take small monkeys in my arms. I have been dreaming about this for years.

IMG_8909.PNG

I will visit a native family that makes chocolate from start to finish. Of course, I will have the opportunity to write articles about my journey for steemit.

'Till then i'll have to be patient!

En Février j'aurai la chance d'aller explorer le Costa Rica et plus précisément Puerto Viejo. J'ai choisi de partir seule afin de revivre le sentiment d'être seule à l'autre bout du monde face à moi-même. Pour moi il n'y a rien de plus extasiant.

IMG_8910.PNG

J'ai loué une petite cabane en bois dans la jungle. La plage est à 5 minutes de marche. Une plage peu fréquenté, j'ai vraiment hâte de m'y retrouver.

Je vais également réalisé un de mes rêves de petite fille. Je vais me rendre au Jaguar Rescue Center où j'aurai la chance de pouvoir prendre des petits singes dans mes bras. Je rêve de cela depuis des années.

IMG_8908.PNG

J'irai visiter une famille indigène qui fabrique du chocolat du début à la fin. Bien sûr, j'aurai ainsi l'opportunité d'écrire des articles sur mon périple pour steemit.

D'ici là je devrai être patiente!

Sort:  

Oh Super 👍

Je suis contente pour toi !!
Ça doit trop te presser d'y être !!
Mais fevrier c'est bientôt :)

Et il me tarde de voir tes articles sur tout ça les petits singes 🐒 et la fabrique de chocolat 🍫🖤🖤

I am so excited for you and I know that February can't come fast enough for you. I would love to be in a hut in a jungle! Can't wait for you to write about your trip and to see the photos. : )

Sounds like a great trip. I look forward to reading about it. And photos of the big cats.

Can't wait to write about it! :)

Profite en bien car tu le mérite amplement tu es une personne qui donne beaucoup et en retour c'est a toi de recevoir maintenant gâte toi et profite bien de ton voyage pour te ressourcer. J'ai bien hâte de voir tes photos :)

Merci Yannick c'est très gentil et c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre là là ;) xx

Ca risque d'etre un voyage memorable! Tu dois vraiement avoir hate! C'est sur qu'on voudra que tu nous raconte tout a ton retour. Faudrait s'arranger pour se voir avant que tu partes. xxx

Oui on devrait organiser de quoi en janvier après les fêtes :)

Ce poste a attiré l'attention de @MuxxyBot et a été nominé par l'équipe de curation.
Si il est choisi, il apparaîtra dans un article de curation par @MuxxyBot.
Une image de votre post peut être utilisée dans cet article.
Veuillez répondre à ce commentaire si vous acceptez ou refusez.

J'accepte, merci :-)

Félicitations ! Votre post a été partagé sur la Curation française de Muxxybot de cette semaine.

https://steemit.com/fr/@muxxybot/muxxybot-curation-francais-4

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 60972.21
ETH 3388.11
USDT 1.00
SBD 2.55