Vue de vol

in #travel5 years ago

Les premiers vols sont spéciaux et mémorables, tout comme la plupart des choses que vous faites dans la vie pour la première fois. Cela évoque un sentiment de crainte et d’enthousiasme et vous avez tendance à imaginer ce que vous ferez et ce que vous ferez lorsque vous monterez dans un avion qui vous mènera à travers les nuages ​​mystiques et l’immensité des océans et des terres pour atterrir finalement à votre destination dans un délai très court qui vous aurait pris beaucoup plus de temps si vous aviez utilisé un moyen de transport différent.
Je ne me souviens pas exactement de l'endroit où je volais pour mon premier voyage en avion, mais je me souviens de m'être excité et j'espérais aussi être assis près de la fenêtre pour pouvoir voir les objets passer à l'extérieur. Après ce premier vol, j'en ai fait plusieurs autres et bien que l'enthousiasme ne soit pas le même que lorsque j'étais plus jeune, j'aime regarder de temps à autre par la fenêtre pour observer le monde dans lequel nous vivons. et cela nous donne une perspective intéressante sur les choses. Lors d’un récent voyage, mon ami était très excité car c’était sa première fois dans un avion et je pouvais me souvenir de mes souvenirs en voyant ses actions et son enthousiasme.

photo1.jpg
photo2.jpg
photo3.jpg

Les avions ont tellement évolué depuis leur création, ils sont constamment améliorés et, qui sait, il serait peut-être même un jour possible pour la plupart des gens de se rendre dans l'espace, et ce serait certainement une vue digne d'être vue.
De là-haut, on peut voir les côtes et les rivages, tous les bâtiments deviennent si petits et nous avons une vue magnifique et magnifique!

Merci pour la lecture!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 59060.44
ETH 2608.94
USDT 1.00
SBD 2.43