🏰 Visitez avec moi le Château et la Montagne de Sel de Cardona 🏰 - Catalogne (Espagne)

in #travel6 years ago (edited)

Salut mes amis Steemians!

Aujourd'hui, je veux partager avec vous mon incroyable visite au "Château de Cardona" en Catalogne (Espagne).

Ce château domine la ville et aussi la belle mine de sel que je présenterai dans la deuxième partie de mon article!

êtes-vous prêts pour une petite visite virtuelle les amis???

Je suis allée visiter ce château avec trois amis (français, polonais et vietnamiens). Nous avons fait la visite guidée en espagnol car nous sommes tous les trois bilingues. C'était très intéressant! Je te recommande vivement! Malgré le vent fort ce jour-là, nous avions une vue à couper le souffle sur toute la ville.

La construction de l'imposant château de Cardona a commencé il y a deux mille cinq cents ans. Au Moyen Âge, c'était la résidence des seigneurs de Cardona. Des siècles et des siècles d'histoire se trouvent derrière cette forteresse infranchissable. C'est également le site de la remarquable collégiale de Sant Vicenç, un joyau de l'architecture romane lombarde catalane.
source

D'abord, nous avons traversé la forteresse moderne et des parties de l'ancien Château du Comte, comme la Tour Minyona et l'exceptionnelle Collégiale de Sant Vicenç que vous pouvez voir sur cs photos.

Ensuite, nous nous sommes fait une petite pause thé bien méritée, dans la cafétéria de l'hôtel du château. Un endroit calme avec une vue imprenable! Une fois réchauffés, nous avons pu continuer à prendre des photos ^^. L'avantage d'avoir un ami photographe est qu'il peut donner des conseils et des astuces! (Merci Jed hihi)

En résumé, vous ne pouvez pas visiter la Catalogne sans avoir découvert le château de Cardona et son histoire!

Il est possible de dormir dans le château parce qu'une partie a été transformée en hôtel de luxe!


source

Pour payer une semaine de vacances dans cet hôtel, vous devez écrire beaucoup de blogs Steemit ahahahahah!

Dans la deuxième partie de cet article, je vais vous présenter la mine de sel, un endroit fantastique que je veux absolument partager avec vous mes amis!



Maintenant nous allons passer à la visite extraordinaire de la "Montagne de sel de Cardona" en Catalogne (Espagne).

Il n'y a que trois montagnes comme celles-ci ouvertes au public dans le monde entier! Lucky FlaminGirl!

À une heure et demie de Barcelone, la petite ville de Cardona a une valeur médiévale ainsi qu'un phénomène géologique unique en son genre: le Muntanya de Sal (montagne de sel).

êtes-vous prêts pour la visite virtuelle de ce site extraordinaire???

Je suis allée visiter cette montagne avec mes trois amis (Jed, Kasia et Jennie), juste après la visite du château car les sites sont à proximité.

Voici une courte vidéo d'une minute, qui vous montre la montagne de sel.


source

Tout d'abord, nous avons pris un mini-bus pour aller à la montagne. En arrière-plan, vous pouvez voir le château de Cardona.

Ensuite, nous avons fait une visite en espagnol, pour tout savoir sur ce massif salin. J'ai vraiment adoré la visite! Notre guide était intéressant et sympa! Nous avons beaucoup appris sur ce site incroyable. Des guides audio en anglais et en français sont également disponibles pour ceux qui ne maîtrisent pas l'espagnol ;)

Le port du casque est obligatoire pour tous les visiteurs (même les enfants et les flamants roses).
Parfois, je n'étais pas à l'aise avec l'idée que tout s'écroule ahahah mais bon j'ai réussi à vaincre ma peur XD.

La montagne de sel est un phénomène naturel unique dans le monde. Il est presque deux kilomètres de profondeur.


On dirait de la neige!

C'est mon endroit préféré, je le trouve vraiment magnifique!

Voici la vierge protectrice des ouvriers des mines de sel. Elle était très importante pour eux.

Le guide nous a parlé des différents types de minéraux contenus dans la montagne. Les voici en image.

La température est stable, à 17 degrés. Parfait pour moi qui déteste le froid!


En résumé, vous ne pouvez pas visiter la Catalogne sans avoir découvert la montagne de sel de Cardona! C'est un endroit atypique et unique en son genre donc n'hésitez pas à y faire un tour et vous me raconterez votre aventure!

J'espère que vous avez apprécié ce post, si c'est le cas, n'hésitez pas à VOTER, COMMENTER ou RESTEEMER, ça fait toujours plaisir!
Merci infiniment pour votre soutien et à très vite pour de nouvelles aventures avec @flamingirl!

FlaminGirl

Sort:  

Awesome photography...

All the picture are very beautiful my friend . Great post , keep good work .

I resteem your post on my blog .

Your post is always different i follow your blog and upvote everytime , your post is so helpful . I always inspire of your post on my steem work . Thank you for sharing @flamingirl

le chateau et la montagne de sel, c'est juste impressionnant

Great post again as usual 😉

All the pictures are very beautiful great post my friend keep up the good work 👏

Wonderful places, And terrifying at the same time.

Superbe ! (je parle de la tranche de gâteau au choc, ahahah)

Très belles photos et beau reportage, très intéressant !

Archi-classe le « Flaminghelmet » ! 😝

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60844.65
ETH 2995.69
USDT 1.00
SBD 3.88