[FR] Costa Brava: Les incontournables #2

in #travel6 years ago

Salut les Steemians!

Comment allez-vous???

Comme vous le savez, je vis à Barcelone depuis quelques mois. J'aime les grandes villes parce qu'il y a toujours quelque chose à faire ou à voir mais j'aime aussi les villages près de la mer. Je vais souvent sur la Costa Brava pour passer quelques jours et voir des amis. J'en profite pour faire la touriste et visiter tous les petits villages proches de la mer. Aujourd'hui je vous propose une visite virtuelle de deux adorables petits villages balnéaires.

Pour connaître tous les autres incontournables de la Costa brava, il suffit de cliquer sur ce lien, enjoy! =D

📍 [FR] Costa Brava: Les incontournables #1

Êtes-vous prêt pour une visite virtuelle de la Cosa Brava ???

20180712_090110.jpg

C'est parti!

1- SANTA MARGARIDA

Santa Margarida est un quartier résidentiel qui fait partie de Roses que je vous ai présenté dans cet article hier [FR] Costa Brava: Les incontournables #1. Cette ville est composée d'un port de plaisance avec plus de 16 kilomètres de canaux navigables, de nombreux hébergements touristiques, restaurants, boutiques, activités de loisirs et une vie nocturne intense.

Mais ce que je trouve le plus joli dans ce village, c'est sa plage de 650 mètres de long et 40 mètres de large =D. Du sable fin et de l'eau peu profonde vous attendent mes amis!

À cette période de l'année, l'eau est autour de 20 degrés, idéal pour faire trempette!

2- L'ESCALA

L'Escala est une municipalité de l'Alt Empordà (Gérone), en Catalogne, Espagne. Cette ville est située sur la Costa Brava en face de Rosas. C'est un important port de pêche connu pour ses fameux anchois! Il y a beaucoup d'endroits où vous pouvez manger ou acheter des anchois à L'Escala.

J'aime cet endroit! Il est spécial pour moi car j'y ai travaillé en tant que serveuse il y a 10 ans pour payer mes études ... Je garde un souvenir inoubliable de ces saisons d'été les plus fun de ma vie!

Cette baie, le golfe de Roses, est l'une des plus belles baies du monde selon l'UNESCO et selon @flamingirl aussi =). Qu'en pensez-vous?

L'Escala est l'endroit idéal si vous aimez nager dans les eaux cristallines de la Méditerranée, profiter du soleil et des soirées d'été sur la plage.

Ma plage préférée est celle de Montgó. C'est une magnifique petite crique de sable blanc entourée de montagnes.

Au sommet de la montagne, à105 mètres de haut il y a une tour de guet circulaire construite au XVIe siècle pour protéger les pêcheurs contre les pirates. D'en haut, la vue sur le golfe de Roses est spectaculaire!

C'est la fin de cette visite virtuelle de la Costa Brava et je suis heureuse de vous avoir fait partager cette découverte de la région.
Vous ne pouvez pas venir sur la Costa Brava sans visiter ces endroits incroyables mes amis Steemians!

J'espère que vous avez apprécié cette visite virtuelle! Si vous avez aimé lire cet article ou regarder les photos, n'hésitez pas à ME SUIVRE, UPVOTER et RESTEEMER ce blog! C'est toujours agréable =D.

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour les nouvelles aventures de Flamingirl!

"Dream Big"!
Flamingirl, with love <3

Sort:  

Nice place !

It is better in real =D

its really beautiful place i love it <3

Très joli ton nouveau logo de signature :)

Merci beaucoup! =D

excellent place and pictures.

Thanks my friend! =D

amzing pictures that you captured

tres jolie!!!

Hello @flamingirl , I guess this was yours. I bought the envelope when I see it. Wow.
IMG_20180713_160508.jpg

IMG_20180713_163014.jpg

ahahahah Nice! I love it! Thanks for sharing =D

Welcome @flamingirl. I really love it.

such a amazing and beautiful View

Splendid, its nature and climate. Good pictures

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63439.39
ETH 2545.40
USDT 1.00
SBD 2.66