Voyage vers le sud de la France en vélo couché. Le tout début.

in #travel4 years ago

Il y a tout juste 6 ans, j'entamais mon premier voyage vélo.
Un périple de plusieurs mois en autonomie totale.

L'occasion de présenter cela en vidéo

Avant de "faire chier" à Namur, ce cycliste à voyagé et parcouru des milliers de kilomètres

Bon, désolé, une accroche volontairement provocatrice.

Juste histoire de faire la transition avec ce qu'on peut habituellement voir sur ma chaîne.
Ici, il s'agit pour moi d'évoquer mes voyages.
Surtout beaucoup d'images. De temps en temps des vidéos.
Et surtout du vécu.

Agrémenté de ressentis, de conseils sur des astuces ou du matos utiles.
Tout ce que j'ai pu apprendre, parfois à mes dépend, et qui peut être utile lors de ce genre de voyage.

L'idée est surtout de figer en vidéo des aventures très formateur et qui m'on en mis plein les yeux.
Si cela peut aider des futurs voyageurs, tant mieux.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.027
BTC 60256.67
ETH 2327.64
USDT 1.00
SBD 2.46