Vivre comme un simple animal sur cette planète le 16 juillet 2014.

in #travel6 years ago (edited)

Repos aujourd'hui.

20140716_095017.jpg

Le temps est à l'orage.
Et moi je suis fatigué, après la journée festive d'hier ... et de cette nuit.

20140716_183354.jpg

C'est donc farniente.
Je profite tranquillement de mon campement.
J'ai le plein d'eau et de victuaille, un peut de musique pour me bercer sur mon hamac.

Vivre comme un véritable animal, un véritable homo sapiens : trouver un petit coin de vie et l'investir.
Non il ne faut pas forcément de l'argent.

Je fait de mon mode de vie des vacances permanente, non pas parce que je glande tout le temps, mais parce que je fais exactement ce qui me fait plaisir au moment ou je le souhaite.

Bien sur il y a des moments difficiles et inconfortable, mais c'est le prix de la liberté.

20140716_184546.jpg

Cette planète est bien assez vaste pour tous !
Il faut juste en prendre soin.
Chacun d'entre nous.
Aucune excuse !

Sort:  

Je ne sais que commenter... Merci pour ça qui nous montre la façon de base de vivre !

L'art de profiter de l'instant présent, de savourer le moment qui passe, de regarder le temps qui s'écoule, sans chercher à le rattraper...

Un art qui s'est tellement perdu aujourd'hui... merci pour ces partages qui me rappelle que l'important, c'est justement de vivre!

De rien.
Merci à vous de me lire.

J'avoue que ça me fais du bien de regarder un petit coup en arrière de façon journalière le temps d'un article.
J'y ai pris goût à mes petits "rapports".

C'est encore mieux si ils sont utiles à d'autres. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64383.21
ETH 3098.60
USDT 1.00
SBD 3.89