Le 30 avril 2014

in #travel6 years ago

A 4 années d'ici.

20140430_092253.jpg

Quelle nuit.
Faut dire dormir juste à côté d'un rond point n'est pas ce que j'ai fais de mieux.
Un peu forcé obligé cela dit, j'étais épuisé et je ne trouvais vraiment pas de lieu ou faire dodo.

On va dire que c'est fait ... comme j'ai pu.
Au moins j'étais totalement planqué.
Qui irait imaginer qu'une tente se planque là dedans ?
20140430_100354.jpg

Mais du coup, je ne suis pas super bien reposé.
On verra ça plus tard.

Bon, plus grand chose à effectué ce jour.
Il me faut me rendre à Cassis, afin de retrouver une connaissance.
L'idée de se retrouver en France pour un petit moment apéro sympa.

Et ça été très sympa.
Du beau temps. Malgré un vent d'enfer.
Ca été tellement violent que le pied de mon vélo, pourtant conçu pour être robuste, à fini par casser.
Bon, peut être aussi que mon vélo est vraiment trop chargé. (Plus de 40kg avec la bouffe)
20140430_142829.jpg

L'occasion de faire quelques photographies au bord de l'eau également. :)
20140430_182532.jpg

On verra ça plus tard, une idée de fou : Et si je prenais également le car pour me rendre à Marseille, histoire de pouvoir continuer nos discussions sympathique ?
Allez soyons fou.
Bon, le soucis c'est que le chauffeur du car est tenu à un horaire strict, et que faire rentrer mon vélo dans la soute n'a pas été une mince affaire.
On y est arrivé pile dans le temps impartit.
Un big up au chauffeur, super sympa !

Encore une belle anecdote.
Direction Marseille donc. :)

Vers la pointe rouge.
Un très chouette coin. Avec un magnifique couché de soleil en prime.
20140430_200906.jpg

Rdv avec l'ami de la connaissance, un marseillais.

Une soirée cool s'annonce.
L'aventure continue. :)
Capture d'écran 2018-04-30 13.11.11.png
Capture d'écran 2018-04-30 13.11.27.png

Sort:  

ha oui ! le mistral soufle souvent très fort dans le sud !

Oui.
Et encore, là c'était assez calme, j'ai connu bien pire par la suite.
Le soucis c'est que j'avais placé le vélo de façon latérale au vent.
Toute la tension était donc portée sur la pauvre petite béquille, qui aurait de toute façon fini par lâcher.
J'ai trouvé une autre solution par la suite ... naturel et bien plus efficace.
Affaire à suivre. ;)

Merci de suivre mes aventures en tout cas. :)

a tant mieux pour toi !a bientôt pour la suite !

Congratulations @bavi! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.

To support your work, I also upvoted your post!
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65762.16
ETH 3485.95
USDT 1.00
SBD 2.50