You are viewing a single comment's thread from:

RE: ✈ Travel is Life! Travel with me in France! #4 - [Day 5, 6, 7] ✈

in #travel6 years ago (edited)

Ha! J'adore parler anglais mais ça fait plaisir de pouvoir parler français de temps en temps! J'adore Rennes personnellement; c'est une ville active et dynamique mais il y fait bon vivre tout de même. C'est surtout la ville idéale quand t'es etudiant comme moi. :) J'aime bien Brest et j'ai de la famille là-bas, mais je dois avouer que je me sens mieux maintenant que je suis à Rennes. Cela dit c'est vrai que la ville fait beaucoup d'efforts pour devenir plus attrayante et j'espère que ça va continuer dans ce sens! J'adorais passer mon temps à la bibliothèque l'année dernière (surtout dans les petites cases en hauteur où tu peux voir tout le monde en bas!)

Merci beaucoup et bonne soirée / nuit à toi aussi! ♡

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60180.31
ETH 3001.45
USDT 1.00
SBD 3.64