You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le travail, pire que le chômage

in #travail7 years ago

Je n'ai jamais eu d'emploi, je suis étudiante et j'ai encore la chance de ne pas avoir a le faire. Cependant beaucoup de gens de mon entourage ont les mêmes problèmes.. certains préfèrent rester au RSA car en travaillant il n'arrivent pas a subvenir a leurs besoins (dans ce cas pourquoi travailler ?), ma mère quant a elle a fait un burnout et a du fermer son commerce... Et moi a seulement 20 ans, dans l'age d'entreprendre (ou bientôt) j'ai une peur bleue du monde du travail. Merci patronat et pression sociales.

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais j'espère que tu vas finir par trouver quelque chose de bien et de stable. Bon courage.

Sort:  

Croisons les doigts, les gens se réveillent, bientôt un nouveau paradigme sera nécessaire, l'allocation universelle par exemple :- Croisons les doigts, pour nous tous.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59204.66
ETH 2526.28
USDT 1.00
SBD 2.52