You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le travail, pire que le chômage

in #travail7 years ago

Cet article est très touchant.
Si je peux donner mon avis, je pense que si tu ressens les choses comme ça, tu n'exagères pas. Je crois (avec le peu d'expérience que j'en ai) que le marché de l'emploi est source d'angoisse voire de douleur pour beaucoup de personnes et c'est bien triste.
C'est à mes yeux une bonne chose de vouloir mettre ça en lumière, merci beaucoup d'avoir partager ça ici.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout de garder le sourire malgré tout ! J'espère que tu trouveras vite un nouvel emploi qui te rendra heureux.
Je t'envoie plein de soutien !

Sort:  

Votre avis et celui des autres est plus que bienvenu :-)
Merci pour cet avis que je partage, et pour les vœux .

Pour ce qui est du sourire, il me suffit d'être entouré par des gens qui sourient :-) Donc pas trop de soucis avec cela. L'humour me permet aussi de relativiser et de me booster.

Bonne journée à vous.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 62258.82
ETH 2427.03
USDT 1.00
SBD 2.58