trouver la fille et je veux l'épouser! "Apparemment, le prince

in #traji7 years ago

absorbez-vous et trouvez Sir Grimsby, son fidèle serviteur, à ses côtés. "Que se passe-t-il?" Demanda Sir Grimsby. Il est heureux que le prince Erik soit vivant. "Il y a une fille," dit le Prince, toujours confus. "Une fille m'a sauvé et a ensuite chanté. Sa voix était très mélodieuse. Je n'avais jamais entendu une si belle voix. Je veux trouver la fille et je veux l'épouser! "Apparemment, le prince Erik est également tombé amoureux.

Le roi Triton était furieux quand il a découvert qu'Ariel était amoureux d'un être humain. Il a immédiatement nagé dans la grotte où Ariel a conservé sa collection d'effets personnels. "Papa, je l'aime!" Ariel a dit: "Je veux être avec lui!". "C'est un homme! Mange le poisson! "Triton a crié," Pas moyen! "Elle a soulevé sa trace de trident. Les éclairs de son éclair détruisirent tous les trésors d'Ariel. Alors le roi des mers est allé. Ariel couvrit son visage et pleura.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61740.86
ETH 3453.31
USDT 1.00
SBD 2.51