perdre l'être cher

in #tragedy7 months ago

La mort est inévitable. Nous ne savons pas quand cela nous arrivera, ni à quiconque autour de nous.

Je ne sais pas par où commencer et comment sortir de cette partie de ma vie. Perdre mon cher enfant, c'est comme si le monde entier s'effondrait. Cela fait trois jours que je n'ai pas vu mon enfant (l'un des jumeaux), mais les événements qui se sont produits ce jour-là sont encore très présents dans mon esprit. Chaque fois que j'ouvre les yeux, c'est lui que je vois. Ma vie semble incomplète sans lui. J'ai pleuré tous les jours dans l'espoir d'atténuer la lourdeur que je ressentais dans mon cœur, mais l'instant d'après, elle reviendra. Je veux rester engourdi ne serait-ce que pendant des heures pour pouvoir laisser mon cœur et mon esprit se reposer, mais je ne peux pas. J'espère juste pouvoir encore me relever de cette période déchirante de ma vie.

Je prie pour que Dieu me fortifie afin que je puisse toujours remplir mes devoirs d'épouse et de mère. Même si cela me fait mal de savoir que mon fils vit avec nous de façon permanente, je sais que Dieu a un but pour lequel il prend mon fils aussi tôt.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61038.71
ETH 3404.98
USDT 1.00
SBD 2.50