Un grand Salut à toute la communauté STEEMIT ! Welcome to ALL STEEMIT Community !

in #trading6 years ago (edited)

Après des mois d'hésitation, je prend enfin la décision de me lancer dans cette nouvelle aventure.
D'abord, un grand merci à HASHEUR. (je vous invites à aller visiter sa chaîne) . C'est en partie grâce à lui que je m’intéresse actuellement à l'univers des crypto-monnaies, d'où mon inscription ici sur Steemit.

Mon blog aura pour but de partager avec vous deux de mes passions:

  • Le Trading
  • Les voyages en pleine nature.

Pour beaucoup, cela peut sembler contradictoire, mais c'est tout le contraire. Je me sens en parfait équilibre entre le "bruit" des salles de marché, et le "calme" de la nature. Quand l'un m'apporte une bonne dose d'adrénaline, l'autre est la pour m'apaiser.

J'ajoutes que le Trading pour moi est une passion, ce n'est pas mon métier. Mon rêve serait de pouvoir en vivre un jour et devenir trader pour compte propre (indépendant). Mais rien n'est impossible. Lorsqu'on y croit, et qu'on s'en donne les moyens, le reste n'est que travail et acharnement.

J'essayerai d'organiser mon blog entre ces deux Thèmes. Le but pour moi étant d'être régulier dans mes publications, avec du contenu agréable à lire. (en anglais /en français)

Si vous avez des conseils à me donner, des remarques à faire, ou si vous voulez simplement m'encourager , laissez moi un commentaire. J'essayerais d'y répondre rapidement.

(SVP, Pour avoir plus de visibilité sur Steemit, est il possible de créer deux chaines avec pour chacune un thème spécifique, ou bien un mix des deux pourrait faire l'affaire ? )

Sort:  

Excellente nouvelle, ravie de savoir que tu te lance dans cette aventure :-) ! Sache que tu es totalement libre, si tu veux créer deux compte libre à toi, surtout si c'est pour séparer des contenus précis, personnellement je n'y vois aucun inconvénient.

https://steemit.com/fr/@planetenamek/mais-ou-se-cachent-les-steemians-une-petite-liste-des-endroits-ou-vous-pourrez-les-trouver

Je te laisse cet article qui devrait surement t'intéresser, n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord de @francosteemvotes tu y trouveras un tas de Steemians prêt à répondre à toute les questions que tu te poses :-) !

En attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous etplein de succès sur la plateforme ;-) !

A bientôt !

Merci bcp pour ton aide et pour ta réactivité. Ton article est super intéressant.

Bienvenue à toi !
Comme tu veux pour les deux comptes (même si d'expérience, je peux te dire que c'est galère à gérer !).
Au plaisir de te lire !!!
Et pour t'aider dans ton aventure sur Steem : www.comprendre-steem.fr !

J'ai vu ça, c'est juste parfait. Il y a tout pour débuter. Je vais prendre le temps de bien lire tous les articles. Merci Roxane

Merci Stoxtrader99 ! Excellent ton blog, bon courage aussi .

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 61191.20
ETH 2972.28
USDT 1.00
SBD 3.48