Analyse EUR/USD ; 19 novembre 2018 #PointBreakTrading .fr

in trading •  5 months ago

Bonjour à tous

NEWS

Alors ici nous essayons de voir sur le long terme en ce moment. La BCE ayant un taux directeur à 0% depuis assez longtemps et la FED ayant déjà bien remonté ses taux. Il serait normal dans la suite logique des évènements que la BCE envisage bientôt de mettre fin à sa politique inflationiste. La zone Euro est actuellement en forte inflation et une possible remonté des taux pourrait arriver. D'où mon envie d'achater à nouveau l'Euro. Vue que nous sommes en long terme je ne me préoccupe pas des news ou de l'actualité. C'est la ba,que centrale qui décidera le sens que prendra l'Euro.

HEBDOMADAIRE

Tendance neutre plus visible sur un graphique de 8 jours, actuellement en bas du range mensuel.

EURUSD-Hebdo-2018_11_19-12h10.png

JOURNALIER

Actuellement en tendance haussière. Rebond brutale sur 1.13 pour retourner à l'intérieur du range et tenter un retour à la hausse. La réintégration de la tendance baissière Hebdo est un signal intéressant pour un scénario haussier avec un retour à 1.17-1.18

EURUSD-Journalier-2018_11_19-12h11.png

CONCLUSION

Stratégie haussière

Nous suivrons le biais haussier pour trader le range mensuel compris entre 1.13 et 1.25. Nous mettrons en place une stratégie de range avec un risque de base de 0.6 fois le risque long terme pour un setup de retournement Hebdo anticipé.

TRADE

Plan de gestion

ACHAT : 1.1424 OK
Sortie partiel milieu de range mensuel
Sortie complète fin tendance haussière Hebdo

EURUSD-Journalier-2018_11_19-12h11.png TRADE.png

Bonne journée et bon Trade 😉

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!