You are viewing a single comment's thread from:

RE: CSC v1

in #topshekels997 years ago

Italiankosminen absolu, ajuster la réalité
Le souffle de l'image, l'harmonie de la civilisation
rebelles descendants Confused
Voler à travers l'univers, je vais dépasser
Si l'étoile semble vous, arrêtez
Oooh Oooh
Shadilay shadilay ma liberté
Shadilay shadilay oh nooon
Shadilay shadilay oh rêve ou réalité
Shadilay shadilay oh nooon
Voler dans ma vie, ce n'est pas plus
Je vais arrêter
Landed dans mes voiles, le ciel et sous la mer
Je ne pense pas
métal Harmonia, béton
clips vidéo électroniques, une louange civilisée
rebelles descendants Confused
Voler à travers l'univers, je vais dépasser
Si l'étoile semble vous, arrête

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 60813.09
ETH 3389.90
USDT 1.00
SBD 2.52