You are viewing a single comment's thread from:

RE: ikaw nga south border tagalog to japanese

in #topshekels997 years ago

Je pensais que je trouvais un amour, mais elle était juste une aventure.
Et puis j'ai rencontré une fille,
Et ressenti une chose différente.
C'est comme votre coup dans le ring comme si vous étiez tiré par une chaîne.
Ne peut pas respirer comme si vous étouffez sur une aile de poulet.
C'était une chose appelée zing.
Et je voulais chanter,
Et écoutez les ballades d'un homme nommé Sting.
Bébé, regarde dans tes yeux.
Et soudainement, il ressemble à quand Nala regarda Simba dans le roi du lion.
Zinging en l'air et je n'ai pas de souci.
Je suis en train de sortir du zing que nous partageons.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60565.41
ETH 2347.94
USDT 1.00
SBD 2.47