Top 3 cinéma

in #top6 years ago (edited)

Étant donné que dlive m'empêche de faire mon live (unable to create post qu'il dit), j'en profite pour ceci:


Salut @sebbbl m'a invité à noter mon top 3 cinéma.
Cela tombe bien puisqu'on fait des critiques de films ici :-)

Mon préféré sera donc : Le Dragon du Lac de feu.
Je l'ai vu quand j'étais enfant, je ne saurais vous dire combien de fois la cassette est passée, mais elle a fini par casser ...

image.png

Ensuite Matrix, pour les 7 niveaux informatique savamment dissimulés

image.png

Et finalement MAD MAX l'original, le premier dans son genre et un grand avertissement sur ce qui nous attend si on déconne :-)

image.png

Paraît qu'il faut inviter 3 autres personnes à faire de même ...
J'ai choisi @evildido @alucare et @bavi

Sort:  

Tu n’as pas de chance. Je suis un briseur de chaîne depuis ma plus tendre enfance.

normalement moi aussi, mais l'occasion fait le larron, dlive refusait de créer mon post, méchant dlive :-)

oulah les films sa va être compliqué ^^ j'en regarde très peu

chacun son délire, no prob

je vais le faire je pense direct a un film mais les 2 autres ...

Mad Max fait partie de mon top 50. Matrix (premier du nom) également.

Les grands esprits se rencontrent, comme on dit
J'ai mis le temps à le faire c epost, mais comme promis je l'ai fait :-)

Mad Max. Ce qui nous attend si on déconne ... ou si on continue ? :)

très clairement oui

it would be great if you also translate it in English because i think many can't understand that language.

Right click on the page / translate into english ;-)

Lol, I couldn't translate to all earthian languages :-) so I put the tag FR like FRENCH :-)

Also, french is one of the top used languages, just for your information, meaning tons of people will be able to read it, no problem with that :-)
But, anyway, thank you for advice :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 62873.38
ETH 3037.14
USDT 1.00
SBD 3.63