You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] 5 Astuces de FlaminGirl pour Apprendre une Langue plus Rapidement!

in #tips6 years ago

Astuces intéressantes, je rajouterais lire des livres ou même des magazines parlant de sujet que l'on maitrise aide à renforcer et élargir la connaissance de la langue.

Sinon @flamingirl, tu n'aurais pas zappé le petit mémo que je t'avais envoyé à propos du witnessweekend ? Allez il est encore temps de te rattraper ou alors fait au minimum le ivoted de @sebbbl. Je t'en remercie d'avance ;)

Sort:  

Merci pour ton ajout, j'en prends note =).

Ce petit mémo était sûrement qq part dans ma TO DO LIST interminable =D. Mais ça y est je m'y mets, je n'ai pas envie d'aller au coin Mr @french-tech XD

Je t'en remercie pour eux @flamingirl ;) hahaha j'adore la fin.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59281.33
ETH 2982.58
USDT 1.00
SBD 3.74