Histoire Magique #13 Jour 23


avatar.png

C'est encore moi...
La grenouille magique

(À propos de moi)

Le Pot plein d'Or:

pot.png

$ 12.80

(Jetez votre sort en votant sur cet article pour élever le pot!)

Il était une fois...

Il était une fois une grenouille très surprenante. En effet, cette grenouille était experte en trading de crypto-monnaie.
Elle avait investi des sommes considérables dans le bitcoin et elle attendait dans sa mare une envolé du prix
(par @l-singclear)

Un jour, mark Zuckerberg entendant parler d'elle, vint lui demander conseil afin de pouvoir lui aussi gagner de l'argent car son site Facebook avait coulé !
(par @kalypso56)

La grenouille, ravie commença à lui donner des cours, à lui prodiguer de multiples conseils. Si bien que mark Zuckerberg décida de créer sa propre crypto monnaie !
(par @kalypso56)

Mark décida d'appeler sa monnaie le Globalcoin, vu qu'il était un peu mégalo sur les bords. La grenouille lui proposa un nom qui sonnerait moins comme une arme de destruction massive d'un méchant de James Bond: Le Libra
(par @l-singclear)

Mark eu encore besoin des nombreux conseils de notre grenouille, pour trouver des investisseurs ! Ce ne fut pas une mince affaire mais au bout du compte ils réussirent à trouver des fonds. La libra fut donc mise en place
(par @kalypso56)

Les clients de Facebook virent les choses avec un mauvais oeil au début. Ils se demandèrent à quoi pouvait bien servir cette étrange monnaie. De fil en aiguille, ils commencèrent à se servir de plus en plus souvent du Libra au quotidien.
(par @l-singclear)

Les gens commencèrent à comprendre qu'ils n'avaient plus besoin des banques grâce à leur crypto monnaie ! De ce fait ils commencèrent à enlever massivement leurs économies des banques et à fermer leurs comptes !
(par @kalypso56)

Les banquiers tentèrent de contre attaqué en demandant de l'aide à un corbeau magique. Si un animal magique avait bien aider Mark, un autre pourrait bien aider les banquiers et leur offrir une solution magique.
(par @l-singclear)

Le corbeau malheureusement était un charlatan et il s'envola avec le peu d'argent qu'il restait aux banquiers ! Il décida plutôt de s'associer à Mark pour gagner de la crypto ! Les banquiers désespérés partirent sur les iles caïman.
(par @kalypso56)

Comme leur nom l'indiquait, les îles Caïmants étaient la demeure des féroces crocodiles traders. Ils contrôlaient une partie des marchés grâce à leur solution de défiscalisation.
Ils firent un bon accueil aux banquiers ruinés, ils avaient un plan...
(par @l-singclear)

Pour devenir les maîtres du monde ! Enlever Mark Zuckerberg, et demander en rançon la totalité des libra miné à ce jour ! Il leur fallait pour cela encoyer dès espions à l'ancien siège de Facebook, là où Mark passait encore ses journées !
(par @kalypso56)

Ils envoyèrent les croco les mieux entraînés à ce genre d'action. Ceux ci repérèrent le meilleur moment pour enlever Mark. Le mieux était en fin de journée car il restait souvent seul dans son bureau. Il décidèrent de l'enlever le 14 juillet !
(par @kalypso56)

Malheureusement pour eux, rien ne se passa comme prévu : notre petite grenouille magique avait senti le danger arriver et s'était donc armée en conséquence. Elle se posta à un poste stratégique et attendit impatiemment les caïmans...
(par @martin.rotter)

Elle leur tira dessus avec des balles magiques ! Ces balles avaient pour effet de transformer les cibles en danseuses en tutu ! D'un seul coup les caïmans se mirent à danser, à faire des pointes et des pirouettes ! La grenouille et Mark rirent
(par @kalypso56)

L'élite des crocodile de combat repartie sur les îles caïman. Les banquiers furent extrêmement déçu par la prestation de leurs amis historiques. Cependant, ils ne voulaient pas s'avouer vaincu, ils avaient trop à perdre.
(par @l-singclear)

Ils décidèrent de monter eux-mêmes leur commando ! Ils partirent vêtus de tenues camouflages au QG de Mark ! Ils profitèrent que la grenouille faisait la sieste pour enlever Mark. Ils réussirent leur coup grâce à des fléchettes anesthésiantes !
(par @kalypso56)

L'enlèvement de Mark Zuckerberg et la demande de rançon fit la une des journaux ! Tous les libra furent envoyés aux îles caïmans mais les crocodiles et les banquiers en voulurent plus et refusèrent de libérer Mark. La police décida de demander
(par @kalypso56)

De l'aide à Bernard Tapie qui est, comme tout le monde le sait un des plus grands magouilleurs du millénaire ! Bernard dit à la police qu'il fallait envoyer l'armée française et les GI aux îles caïmans pour sauver Mark des griffes des banquiers !
(par @kalypso56)

Par un beau matin de la fin du mois de juillet, le commando international de libération de Mark Zukerberg embarqua dans des hélicoptères militaires. Pour ne pas être repéré, ils volèrent au ras du sol en essayant d'être invisible pour les radars
(par @l-singclear)

Le commando arriva alors que le soleil se levait. A peine eurent-ils posé le pied sur l'ile qu'ils constatèrent que la situation avait changé. Mark avait prit le contrôle de l'île et il dominait tout les animaux qui s'y trouvait.
(par @l-singclear)

Il obligeait les animaux à se parler via écran interposés et à échanger des photos et des informations fausses. Mark voulait par ce biais retrouver son bébé, le projet de sa vie ! Facebook ! Mais il l'avait renommé animal'sbook ! Mark devenait fou
(par @kalypso56)

Les animaux adoptèrent rapidement l'idée du réseau social. Ils s'inscrivirent en masse et achetèrent du libra et rendirent Mark toujours plus riche. Ce dernier ouvrit ensuite arbrebook, mais c'est une autre histoire...
(par @l-singclear)

La fin!


Pour participer, visitez:
fr.the-magic-frog.com

Si vous voulez soutenir ce projet, n'hésitez pas à voter et resteem cet article et suivez la @grenouille magique mais le plus important est de... participer!


ATTENTION!!!

Veuillez ne pas modifier vos soumissions sur une autre plateforme que sur fr.the-magic-frog.com! L'éditer ailleurs n'aura pas l'effet désiré!

Sort:  

Hi @grenouille!

Your post was upvoted by @steem-ua, new Steem dApp, using UserAuthority for algorithmic post curation!
Your UA account score is currently 3.504 which ranks you at #6855 across all Steem accounts.
Your rank has dropped 279 places in the last three days (old rank 6576).

In our last Algorithmic Curation Round, consisting of 154 contributions, your post is ranked at #140.

Evaluation of your UA score:
  • You're on the right track, try to gather more followers.
  • The readers appreciate your great work!
  • Try to work on user engagement: the more people that interact with you via the comments, the higher your UA score!

Feel free to join our @steem-ua Discord server

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.03
JST 0.026
BTC 13724.94
ETH 405.11
USDT 1.00
SBD 0.98