Histoire Magique #1 Jour 5

in #themagicfrog6 years ago


avatar.png

C'est encore moi...
La grenouille magique

Lis mon histoire

Le Pot plein d'Or:
$ 6.23
(Jetez votre sort en votant sur cet article pour élever le pot!)

Il était une fois, ...

dans une contrée très très lointaine peuplée de fées, de sorcières et de démons, une petite grenouille qui s'ennuyait à mourir...
(par @roxane)

En effet, ses amis n' étaient plus là. Un jour, alors qu'elle gambadait avec eux, un mage les pris en surprise et se mit à les poursuivre. Il les captura toutes avec un sort, sauf cette grenouille, qui avait eu la chance de se cacher à temps.
(par @zonguin)

Elle resta caché un long moment de peur que le mage ne soit encore là ! Puis à la nuit tombée, elle sorti enfin de sa cachette ! Où le mage avait t'il pu emmener ses amis ? Comment allait elle faire pour les retrouver ?
(par @kalypso56)

La petite grenouille se mit à errer dans la forêt... Elle était seule, ses amis et sa famille lui manquaient... Il fallait qu'elle trouve de l'aide pour les sauver ! Après plusieurs heures, elle s'approcha d'un bosquet.
(par @whentone)

À suivre...


Pour participer, visitez:
fr.the-magic-frog.com

Si vous voulez soutenir ce projet, n'hésitez pas à voter et resteem cet article et suivez la @grenouille magique mais le plus important est de... participer!

Sort:  

Le bosquet débordait de lumière. Lumière douce et fragile qui exprimait la grâce des arbres centenaires. Elle ne comprit pas immédiatement ce qu'elle voyait mais elle sentit une attraction soudaine qui l'amena à franchir les quelques mètres restants.

Super sympa cette idée de poster l'histoire en commentaire ! J'adore !
J'avais peur que ça crée un poste directement.

C'est de la magie @happydaddyfr! main de grenouille qui fait des grands mouvements

Il semble que le grand sorcier n'étais pas si fou!

Par dessous le grand chêne elle aperçut un passage menant à un somptueux lac. Devant elle ; au milieu de l'eau ; se tenait fièrement une créature magique ornée d'un drôle de chapeau. Et dans l'espoir qu'elle puisse la guider dans sa quête elle sauta d'algues en nénuphars, jusqu'à la rejoindre...

J'aime beaucoup les plans que tu as pour l'histoire. Maintenant il faut que tu l'entre a partir du portail pour qu'elle soit validé: https://fr.the-magic-frog.com/

..Il a commencé à grogner, cherchant de l'aide dans le bosquet, croa, croa, croa, croa, croa, croa, croa, dans l'espoir d'obtenir de l'aide....

sapocanta.jpeg

J'espère que quelqu'un viendra!!!

......Moi aussi. . . . . . . .

La nuit était fraîche... La pale lueur de la lune avait du mal à traverser les fines nappes de brouillard... La grenouille avançait prudemment. Soudain, une voix forte et caverneuse se fit entendre. Cette voix s'adressait directement à la grenouille.

Merci d'avoir choisi mon texte ! J'adore le concept !

Par dessous le grand chêne elle aperçut un passage menant à un somptueux lac. Devant elle ; au milieu de l'eau ; se tenait fièrement une créature magique ornée d'un drôle de chapeau. Et dans l'espoir qu'elle puisse la guider dans sa quête elle sauta d'algues en nénuphars, jusqu'à la rejoindre...

@diamantnoir mon chapeau est drôle? Dans tout les cas, j'aime bien sauter.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63743.08
ETH 2657.15
USDT 1.00
SBD 2.87