Histoire #1 de la Grenouille Magique - Conte de narration collective

in #themagicfrog6 years ago


Voici l'histoire magique numéro un, qui se trouve dans notre bibliothèque des histoires.

Lu par @helo tel qu'écrit dans le dernier article de l'histoire #1

Travail fait sur Audacity, Synfig et OpenShot


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

C'est vraiment génial cette histoire vocale ! Vous avez fait un super boulot, bravo !

Merci! Partagez et encouragez les francophone et francophile a suivre la @grenouille

super boulot félicitations

Je suis content que vous aimez ça.

C'est vraiment une blle histoire :)

Je suis fier de nous !

Maintenant, il ne manque plus qu'une coupe de dessins originax pour illustrer et on peut éditer le premier compte Steem :)

Oui, une très belle histoire en effet. Je vais faire un jeux de plateforme pour raconté la deuxième histoire.

Est-ce que nous avons des artistes qui sont près a fournir des illustrations?

Je peux demander à @avem, ma blonde :)

Congratulations @grenouille! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published a post every day of the week

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 58010.39
ETH 2457.12
USDT 1.00
SBD 2.34