You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire Magique #1 Jour 20

in #themagicfrog6 years ago

Je n'arrive pas à proposer la fin. Quand ça me propose d'écrire la suite et que je clique sur "La fin" ça me propose: "non je rigole..." ou "soumettre". Je clique sur: "soumettre" mais cela ne fonctionne pas.

Sort:  

C’est comme ça dans la version actuelle de la mystérieuse machine à histoire. On écrit une suggestion OU ont propose la fin.

Dans la prochaine version que je travail avec @mkt, ont vas permettre de faire les deux à la même fois.

Alors qui termina l’histoire?

Et bien, nous n'arrivons pas à mettre la fin, alors que nous n'avons rien proposer comme suite.

Oui, tu n’as qu’à cliquer le bouton la fin et soumettre.

Justement, cela ne fonctionne pas. Quand je clique sur soumettre, ça ne soumet pas.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59046.50
ETH 2654.73
USDT 1.00
SBD 2.50