Connasse dégénérée

in #theatre6 years ago

ACTE 3 Comment X n'a pas killé Y au Super U

Sur le parking du Super U
X : -Ah ben tiens! Salut! Ben ça tombe bien parce que j'aimerais bien savoir j'aimerais bien comprendre l'autre fois c'était quoi cette histoire encore ? Tu voulais quoi en fait ? ... tu voulais boire un café avec nous c'est ça ? Euh... l'autre fois là après après le gymnase pour... l'audition de H. j'ai pas trop compris en fait pourquoi.... tu tu tu voulais quoi? Pourquoi tu
Y : - Ah oui ben moi j'ai trouvé que toi c'était très très méchant de ta part de pas laisser H. avec sa maman et son papa!
X - Quoi? Qu'est ce que tu racontes là ?! C'était très méchant de ? Quoi? Qu'est-ce que c'est que ces? c'est quoi ces ?!!
Y - oui parce que c'est H qui a dit .....
X - quoi ?!
Y - oui et ben
X - Quoi H. il a dit quoi H. ? ça m'étonnerait! je le sais c'est moi qui était avec lui c'est moi qui étais avec lui à la sortie du gymnase alors!
Y - oui ben non c'est avant c'est quand il est sorti du camion avant !
X - N'importe quoi!!! Et c'est pas plutôt toi que ça dérange, non?... tu as un problème avec moi ou quoi...? Euh... c'est toi peut-être c'est toi non toi qui a envie de rester avec ton papa non?... oh putain ! (trébuchement devant la porte du super U, le pied droit ripe le sol, la chaussure droite se défait et vole)
Y -...
Dans le supermarché juste après la barrière , près des caisses
X - Mais vraiment ça va pas toi ! tu te rends compte de ce que me tu racontes, ce que tu dis ouai, mais t'es vraiment grave.... t'es folle hein à chercher les...
Y -...
X -t'as vraiment un gros gros problème hein et pis ça fait un moment que que ... que tu cherches les histoires, que tu veux, que tu veux .... mais t'es malade ma pauvre et ce matin pour son audition c'est qui c'est qui? c'est moi qui lui ai donné un kleenex! c'est moi qui l'ai coiffé ton fils t'es au courant là?
Y - oui ben...
x - ça te dérange que je vive avec son père c'est çà hein? que je m'occupe de ton fils c'est ça ? Et l'autre jour justement tu m'as pas appelée justement pour que je m'occupe de lui ? De ton fils ? l'autre jour là, l'autre soir avant le concert là tu sais, c'est pas toi qui m'a appelée?!!! ça te dérangeait pas là?!!
Y -...
X - Mais c'est grave !!!... Et quand je lui fais faire ses devoirs c'est méchant ça? Et quand je vais le chercher à l'école avec son pain au chocolat? c'est méchant çà? Quand t'es venue à la sortie de l'école là pour ton rv là, c'est moi qui leur donnais leur pain au chocolat, non? C'est pas moi qui ai apporté le goûter aux enfants hein ?! C'est méchant ça?
Y -....
X - Et quand je lui fais à manger à ton fils hein?! Et puis et puis ...T'es pas d'accord que je lui offre un hélicoptère ou autre chose aussi non plus ? je sais pas moi y a encore autre chose peut-être...?
Y -...
X -En fait ça te fait... en fait... ça te suffit pas... C'est çà? ce que tu veux c'est avoir deux mecs en même temps c'est ça???!!
Y- Pfff!!

  • Bon mesdames s'il vous plait je vais vous demander d'aller parler dehors ça gène tout le monde là...
    Y - Oui mais c'est elle qui me parle c'est pas moi
  • Bon madame je vais vous demander de sortir ça dérange les clients
    X - je suis cliente moi aussi , je viens d'acheter des choses y a pas cinq minutes
  • oui mais vous faites trop de bruit vous parlez trop fort
    Y - Mais c'est pas moi c'est elle moi je veux pas lui parler
  • Alors madame s'il vous plait
    X - non mais en en fait là on joue là, on fait du théâtre là!
  • bon vous arrêtez, vous sortez toutes les deux ou je vais être obligée d'appeler la police maintenant
    Y - oui mais c'est pas moi c'est elle qui me parle moi je veux pas lui parler moi je veux téléphoner aussi mais je peux pas j'ai pas mon téléphone je l'ai laissé dans la voiture...
  • bon euh maintenant euh mesdames vous arrêtez toutes les deux vous allez parler dehors s'il vous plait!
    -....
    -....
    30" plus tard dans un rayon
    X - Ah ! Alors tu dis quoi là ? C'est quoi ce délire, c'est quoi tout ça? Tu veux les rendre malades tes enfants à force de leur raconter des conneries sur moi ?! C'est ça ? !
    Y - mais...
    X -T'es vraiment .... une connasse dégénérée hein!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64081.52
ETH 3398.85
USDT 1.00
SBD 2.62