Assieds-toi

in #theatre6 years ago
  • Assieds-toi... assieds-toi.
    -qu'est-ce qu'il y a mon amour ? Oh qu'est que tu as ? Qu'est-ce qui se passe ?
  • assieds-toi assieds-toi
    -................
    -ok t'es bien assise? Bon voilà.... j'ai la syphilis
  • Quoi! Ah non nonnononononononon!!!! j'en étais sûre! C'est pour ça que tu avais tout le temps mal à la tête c'est ça c'est ça c'est ça ! et comment et comment et comment tu as attrapé la la la syphilis comment tu as attrapé ça c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible !!!
    -............
  • qu'est-ce que t'as fait qu'est-ce que t'as fait qu'est-ce que t'as fait qu'est-ce que t'as fait? ... t'es encore allé à la rivière c'est ça c'est ça??
    -J'ai voulu essayer, ça faisait un moment que ça me titillait oui j'y pensais alors j'ai voulu essayer je me suis dit à 45 ans j'ai voulu savoir
  • tu as voulu tu as voulu essayer tu as voulu essayer essayer quoi?
  • tu as eu une relation c'est ça?
  • oui j'ai voulu essayer
  • tu as voulu essayer quoi?!tu as voulu essayer quoi?!tu as voulu essayer quoi?!
  • tu as fait quoi... tu as eu une...
  • j'ai voulu essayer de...
  • j'ai voulu essayer de ? j'ai voulu essayer de ? j'ai voulu essayer de ?
  • J'ai voulu essayer de me faire
  • J'ai voulu essayer de me faire? J'ai voulu essayer de me faire?J'ai voulu essayer de me faire? QUOI?!!!!
  • J'ai voulu essayer de me faire sodomiser
  • tu...as... voulu... essayer... de te faire sodomiser?!!!!
  • oui... j'ai voulu ... ça faisait un moment que ça me titillait... j'avais envie d'essayer... ça doit être mon côté yin
  • ton coté yin... ?
  • oui j'ai eu envie de voir... ce que c'est de se faire.... de me faire prendre
  • de se faire... de te faire prendre?!!! de te faire prendre?!!! de te faire prendre?!!! ... et... alors ...donc ... et... donc... par conséquent... donc... alors.... et... donc .... c'est bien alors ... tu es content....tu as eu mal ?
  • oui ça fait mal ben c'est bizarre on peut dire la sensation si on parle de la sensation c'est une sensation ça fait mal bon oui mais après je peux comprendre même sans drogue c'est bizarre c'est une sensation mais après je peux comprendre alors la sensation si on explique mais
  • tu as aimé alors!?
  • je ne dirais pas ça mais oui on peut comprendre... qu'ils...on peut comprendre en fait je peux comprendre... qu'ils
  • mais tu l'avais pas déjà fait non avec toutes tes histoires?
  • hmm hmm non hmm hmm
  • mais tu avais déjà eu l'occasion avec... avec ton ex chaudasse blondasse non?
    -hmm hmm-
    -mais je ne comprends pas tu as...
  • non mais oui mais non enfin pas tout à fait
  • mais quand t'as fait ça aussi là tu sais là avec le couple les échangistes là les dégénérés tu m'avais dit que non mais bon mais bon en fait presque bref un truc comme ça avant et tout ça?
  • non mais oui mais non
  • mais?
  • non mais là c'est pas le moment tu comprends ça arrive là bon ben faut pas faut que je fasse le point avec moi même va falloir que je fasse le point à l'intérieur de moi pour savoir où j'en suis parce que faut que je fasse le point
  • mais alors dans le Var c'était vrai alors quand je t'ai vu! oui finalement c'était vrai alors!
  • oui
    -t'étais à genoux c'est ça
  • oui
  • je t'ai vu de dos
  • oui
  • et puis vous étiez en train de avec les deux là en train de commencer avec un et l'autre il regardait
  • oui
  • j'ai juste entrevu en quelques secondes je suis arrivée je pouvais pas le croire j'ai juste aperçu c'était ça vous aviez commencé c'est ça... et si j'étais pas arrivée alors...
  • oui
  • donc j'avais raison et après quand j'ai fait le cauchemar que tu exigeais que je te raconte et ensuite tu m'as menacée alors que... donc j'avais vu et tu
  • non mais là on va pas parler maintenant le problème c'est de prendre rv pour faire le test parce que j'ai pas compris quand il m'a appelé pour me dire la syphilis alors j'ai regardé le dossier tu comprends je ne comprenais pas et j'ai cherché directement dans le dossier et alors j'ai montré les résultats au toubib et on n'a pas compris alors j'ai pas compris si c'était le début ou comme l'autre fois et à la fin le médecin il a dit : "ou alors ils sont forts les Tchèques!"
  • Il a dit ça?
  • oui
  • tu lui a tout raconté?
  • oui
  • tu lui parlé de la fiv à Prague? Du transfert embryonnaire avorté, c'est le cas de le dire!
  • oui oui il a pas compris non plus
  • mais moi j'ai compris moi j'ai compris c'était pour moi pour me prévenir moi !!! c'est mon Seigneur qui m'a envoyé le message c'était pour moi le message!
  • oui bon on va pas rentrer là dedans maintenant ce qu'il faut c'est prendre un rv
  • mais pourquoi t'as pas pris rv pour moi pourquoi t'as pas d'ordonnance pour moi?
  • ah ben je sais pas j'ai pas pensé
  • t'as pas pensé t'as pas t'as pas pensé .... mais t'as pas pensé à moi! t'as pas pensé! Et le médecin il t'a pas dit il t'a pas donné une ordonnance je ne comprends pas pourquoi il a pas pensé il faut que j'aille chez un médecin je ne comprends pas pourquoi j'ai pas d'ordonnance je dois prendre rendez-vous il faut que je trouve un médecin
  • oui faut prendre rv vite fait
  • et en plus tu sais quand même quand ça c'est passé?
  • oui bon pas vraiment j'ai pas la date en tête bon mais j'ai déjà fait un test en juin et puis c'était négatif mais comme ces temps-ci je suis épuisé oui j'étais fatigué que j'avais de la fièvre alors je me suis dit je vais refaire un test
  • et en juin c'était négatif .... alors c'était quand... après le Var?... Après ton anniversaire tu as récupéré les gosses ... y avait tes enfants à ce moment là ....et après tu m'as rien dit au moins quand t'avais fait ça avec le couple tu m'avais dit... j'avais su ... on n'avait pas...pendant des jours des semaines jusqu'à ce que tu fasses le test ...j'étais protégée... alors là cette fois là maintenant pourquoi tu m'as rien dit?
  • je sais pas j'avais peur
  • mais c'était quand exactement parce que on s'est pas séparés des jours pas des semaines on n'était pas séparés du tout on s'est vus on a fait l'amour et tu n'as rien dit
  • oui non je sais pas quand c'était c'est confus cette période je sais pas j'en avais marre je me sentais mal c'était une période je sais plus je sais plus y avait plein de choses les concerts et et tout et mon fils il n'arrêtait pas avec l’hôpital et tout alors comme je l'ai emmené au toubib justement j'en ai profité pour prendre rv pour moi
  • et tu lui as dit au toubib?
  • oui
  • que tu t'étais pas protégé t'as tout expliqué-
    -oui oui
  • et dans le Var t'avais tout préparé tu savais où tu allais c'est pour ça que
  • oui
  • t'avais lu des trucs comme quoi c'était un endroit
  • oui
  • j'ai rien vu j'ai vu à peine mais si j'avais fait la sieste dans le camion ... donc comme j'ai pas fait la sieste à cause des voitures et du bruit et je suis arrivée donc je vous ai interrompus sinon
  • oui
  • Donc
  • Donc?
  • Donc on peut dire que
  • Donc on peut dire que?
  • Donc on peut dire que t'es
  • Donc on peut dire que t'es ?
  • Donc on peut dire que t'es un putain de gros enculé
  • oui.
Sort:  

Congratulations @sarasvati! You received a personal award!

1 Year on Steemit

Click here to view your Board

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @sarasvati! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64081.52
ETH 3398.85
USDT 1.00
SBD 2.62