You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le Survivalisme : Le B.o.B – Introduction

in #survival7 years ago

Excellent article! J'apprend énormément en te lisant.
Cependant je me permets de corriger 2 fautes dans ce paragraphe "Tout votre matériel doit être testé avant de mettre votre vie entre ses mains, si vous n’avez qu’un moyen de faire du feu et que celui-ci ne marche pas cela peut vous mettre en très grande difficulté."
Au plaisir de te lire...

Sort:  

Bonjour @liiliiy,

Je te remercie pour ton retour, c'est vraiment plaisant de savoir ce que les gens en pense.
Et un autre double merci, pour les fautes, j'ai corrigé le tout. mais aussi pour m'avoir fait remarquer que j'avais oublié mon petit Gif de sorti =)

Ahahah! Il est génial le gif ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57850.91
ETH 2358.42
USDT 1.00
SBD 2.43