Revenu Québec et le respect des DROITS FONDAMENTAUX

in #surety8 years ago (edited)

Vous savez peut-être que REVENU QUÉBEC, le gouvernemaman, et toutes les organisations dictatoriales parasitaires qui permettent à la corruption d'exister et à des profiteurs de s'enrichir en nous prenant pour leurs esclaves, m'ont depuis longtemps donné toutes les bonnes raisons de les détester.

Vous savez peut-être aussi que je ne paie plus VOLONTAIREMENET REVENU QUÉBEC.
S'ils veulent du cash, ils doivent le VOLER à ma PERSONNE.
Je ne peux tout simplement PAS ACCEPTER de VOLONTAIREMENT contribuer à ce système parasitique.
Je refuse de financer cette corruption.

Et c'est pas comme si je faisais quoi que ce soit d'ILLÉGAL en refusant de racheter ces dettes-là...

Parce qu'au Québec, chaque ÊTRE HUMAIN a DROIT à la SÛRETÉ de SA PERSONNE et parce que LÉGALEMENT, une SÛRETÉ, ça sert à acquitter / régler / payer / décharger une dette.

Et ce DROIT FONDAMENTAL est un de ceux qui ont préséance sur TOUTES LES AUTRES LOIS, que ça leur plaise ou pas...
C'est PAS de ma faute... C'est PAS moi qui a inventé ça... C'est écrit, c'est la LOI !

Donc si j'ai DROIT à cette SÛRETÉ, non seulement je fais rien de mal en exigeant que ce DROIT soit respecté, je serais même stupide de refuser de le faire respecter maintenant que je SAIS que j'ai ce DROIT...

Je post ceci ici parce qu'il semble que toutes les informations nécessaires pour aider les curieux à comprendre ce que je fais peuvent être trouvées dans cette communication qui a récemment été transmise aux parasites de REVENU QUÉBEC, ainsi qu'à d'autres, par COURTOISIE.

Lisez, et si vous avez des questions, posez-les.
Ça me fera plaisir de vous répondre.

Enveloppe Sangsue Quebec

(ADRESSE)
Québec, le 22 août 2016
TOUS DROITS RÉSERVÉS - SANS PRÉJUDICE

REVENU QUEBEC - Christiane Laforest, Direction générale du recouvrement
COURRIER RECOMMANDÉ POSTES CANADA RN129229716CA
4, Place Laval, bureau 150-F, Laval QC H7N5Y3

REVENU QUEBEC - André Larivière, Directeur du contentieux fiscal et civil à REVENU QUÉBEC
COURRIER RECOMMANDÉ POSTES CANADA RN129229720CA
3800 rue de Marly, Dépôt 5-2-8, Québec QC G1X 4A5

UPAC - Att : Robert Lafrenière
COURRIER RECOMMANDÉ POSTES CANADA RN129229733CA
600, rue Follum, UA8010, Montréal QCH2K3L6

LIEUTENANT COLONEL ROB DELANEY - National defense - Canadian Forces Provost Marshall
COURRIER RECOMMANDÉ POSTES CANADA RN129229747CA
2200 Walkley Road, Ottawa ON K1A0K2

PAR COURRIEL (le 26 août 2016) :
Ariane Mignolet, Directrice générale des affaires juridiques et parlementaires à l'Assemblée nationale
[email protected]
Stéphanie Vallée, Ministre de la justice
[email protected]
Carlos Leitao, Ministre des finances
[email protected]
L'honorable J. Michel Doyon, Bureau du Lieutenant gouverneur
[email protected]
Madame Geneviève Routhier, Directeur de l'état civil
[email protected]

OBJET : Le RESPECT, par REVENU QUÉBEC et/ou L'AGENTE Christiane Laforest, du DROIT FONDAMENTAL de TOUT ÊTRE HUMAIN à la SÛRETÉ de SA PERSONNE.

Pièces jointes : Vos lettres datées du 10 août 2016, CORRIGÉES, INACCEPTABLES

INTERPRÉTATION
Les définitions qui suivent s’appliquent à cette communication.
"je" et/ou "j'" : incluent MOI, l'HOMME et excluent la PERSONNE et/ou ENTITÉ LÉGALE nommée (PRÉNOM NOMDEFAMILLE).
"mon" et/ou "ma" et/ou "mes" et/ou "me" et/ou "m'" : À MOI, l'HOMME et non PAS à la PERSONNE et/ou ENTITÉ LÉGALE nommée (PRÉNOM NOMDEFAMILLE).

Madame Laforest,

Je suis l'HOMME qui a DROIT à la SÛRETÉ de la PERSONNE nommée (PRÉNOM NOMDEFAMILLE) dont le numéro d'inscription est 119XX04XXXXXX (Voir certificat de naissance).

DEPUIS PLUSIEURS MOIS, JE DEMANDE QUE,
Si cette SÛRETÉ à laquelle MOI L'HOMME ai DROIT
peut EFFECTIVEMENT faire ce qu'une SÛRETÉ doit LÉGALEMENT faire,
VOUS VOUS ASSURIEZ
que les DROITS qui sont le fondement de la JUSTICE, de la LIBERTÉ et de la PAIX, et qui ont été DÉCRÉTÉS par Sa Majesté, de l'AVIS et du CONSENTEMENT de l'Assemblée nationale, dans la Charte des droits et libertés de la personne,
la LOI FONDAMENTALE qui a PRÉSÉANCE SUR TOUTES AUTRES LOIS au Québec,
soient respectés par TOUS, à commencer par REVENU QUÉBEC, et que soit dévoilée la méthode RECONNUE ET ACCEPTÉE pour que cette SÛRETÉ à laquelle MOI L'HOMME ai DROIT fasse ce qu'une SÛRETÉ doit LÉGALEMENT faire
et que les dettes publiques qui sont adressées à la PERSONNE à la SÛRETÉ de laquelle MOI L'HOMME ai DROIT soient acquittées et/ou réglées et/ou payées et/ou déchargées par cette SÛRETÉ, en RESPECT de mes DROITS.

OU QUE

Si cette SÛRETÉ à laquelle MOI L'HOMME ai DROIT ne peut PAS faire ce qu'une SÛRETÉ doit LÉGALEMENT faire
ou si ce n'est PAS VRAI que MOI L'HOMME ai DROIT à cette SÛRETÉ, VOUS ME LE DÉCLARIEZ PAR ÉCRIT DANS LES DIX (10) JOURS ;

DITES-MOI, cette DEMANDE est-elle si difficile à COMPRENDRE ???
VOUS SAVEZ sans doute que l'IGNORANCE de la LOI n'est JAMAIS une excuse, N'EST-CE PAS ?

C'est pourquoi il me semble que VOUS devriez être TRÈS attentive à ce qui suit et que VOUS VOUS ASSURIEZ que TOUTES les réponses complètes, claires et précises, qui sont requises de la part de REVENU QUÉBEC dans ce dossier, soient fournies.

VOUS avez transmis 2 lettres, datées du 10 août 2016 et adressées à "(PRÉNOM NOMDEFAMILLE)" et/ou à "monsieur".
Dans VOTRE première lettre "Objet : ajout de frais de prise en charge", VOUS semblez vouloir informer "VOUS" que des frais de prise en charge ont été imposés à "VOUS".
Dans VOTRE deuxième lettre "Objet : Demande de paiement", VOUS semblez prétendre que "VOUS" pourrait devoir une somme à REVENU QUÉBEC.

DONC D'ABORD, DITES-MOI :

QUI et/ou QUOI est et/ou êtes "VOUS"... ce "VOUS" à qui VOUS avez adressé ces deux (2) lettres ?
Ne serait-ce PAS à la PERSONNE nommée (PRÉNOM NOMDEFAMILLE) que VOUS pourriez ainsi faire référence ?
Et si cela devait être le cas, cette PERSONNE ne serait-elle PAS la PERSONNE à la SÛRETÉ de laquelle MOI L'HOMME ai DROIT ?? OUI ou NON ??

MAINTENANT,

Si, tel que VOUS le prétendez, le dossier de "VOUS" a été examiné, et si cet examen du dossier de "VOUS" que VOUS prétendez avoir fait devait EFFECTIVEMENT avoir a été fait avec un MINIMUM D'ATTENTION ET DE RIGUEUR, VOUS devriez déjà savoir que, tel que REVENU QUÉBEC en a dèjà été avisé à de nombreuses reprises, MOI L'HOMME n'accepte PAS que quiconque s'adresse à MOI en utilisant le vouvoiement et/ou un nom dérivé d'un document publique et/ou le terme "monsieur" et/ou quelqu'autre courtoisie pouvant servir à attribuer la personnalité et/ou la SÛRETÉ à MOI, l'HOMME qui ai DROIT à la SÛRETÉ de la PERSONNE dont le NOM est (PRÉNOM NOMDEFAMILLE). Cela me donnerait de bonnes raisons de croire que votre INTENTION est de FRAUDER mes DROITS.

J'ai donc de bonnes raisons de croire que VOUS ayez adressé ces 2 lettres à la PERSONNE à la SÛRETÉ de laquelle MOI L'HOMME ai DROIT.

De plus, si, tel que VOUS le prétendez, le dossier de "VOUS" a été examiné,
VOUS devriez aussi savoir que REVENU QUÉBEC n'a TOUJOURS PAS fourni les réponses aux nombreuses questions et/ou demandes qui ont été adressées à REVENU QUÉBEC dans le dossier de la PERSONNE à la SÛRETÉ de laquelle MOI L'HOMME ai DROIT
et VOUS devriez aussi savoir que REVENU QUÉBEC et/ou ses AGENTS êtes les SEULS qui devriez être blâmés pour tout retard de traitement du dossier de la PERSONNE à la SÛRETÉ de laquelle MOI L'HOMME ai DROIT, en raison de VOTRE NÉGLIGEANCE et/ou de VOTRE REFUS et/ou de VOTRE MAUVAISE FOI.

Si VOUS deviez ne PAS savoir et/ou comprendre et/ou si VOUS deviez ne pas être compétente et/ou autorisée pour répondre à mes questions et/ou demandes, transmettez ce dossier à un agent COMPÉTENT ET AUTORISÉ pour fournir ces réponses.

J'ai dailleurs de bonnes raisons de croire que
André Larivière, Directeur du contentieux fiscal et civil à REVENU QUÉBEC et/ou
Carlos Leitao, Ministre des finances, et/ou
Stéphanie Vallée, Ministre de la justice, et/ou
Reno Bernier, Directeur de l'état civil, et/ou Geneviève Routhier, Orientation juridictionnelles au Directeur de l'état civil et/ou
Ariane Mignolet, Directrice générale des affaires juridiques et parlementaires à l'Assemblée nationale et/ou
L'honorable J. Michel Doyon, Lieutenant gouverneur et/ou
possèdent les connaissances et les compétences nécessaires pour fournir les réponses à ces questions et il semblerait conséquemment raisonnable que VOUS les contactiez et/ou que VOUS insistiez pour qu'ils fournissent ces réponses avec honneur, en RESPECT de leur serment d'office, parce que quoi que VOUS pourriez sembler croire, aucun de VOUS n'est payé pour VIOLER les DROITS qui sont le fondement de la JUSTICE, de la LIBERTÉ et de la PAIX et/ou pour VIOLER les LOIS.

Je souhaite en profiter pour porter à VOTRE attention que le niveau d'ignorance et/ou de négligeance et/ou de mauvaise foi dont les agents de REVENU QUÉBEC ont fait preuve dans le dossier de ma PERSONNE depuis plusieurs mois est absolument INACCEPTABLE et semble de plus en plus HOSTILE.

VOUS comprenez sans doute que VOUS, agents de REVENU QUÉBEC, DEVEZ RESPECTER les lois, TOUTES les lois, et VOUS DEVEZ répondre aux questions et/ou demandes qui VOUS ont été adressées et qui concernent le RESPECT, par REVENU QUÉBEC, des DROITS qui ont été DÉCRÉTÉS par Sa Majesté, de l'AVIS et du CONSENTEMENT de l'Assemblée nationale.

À ce que je sache, les HOMMES et les FEMMES honnêtes ne sont PAS VOS ESCLAVES ni les ESCLAVES de la CORRUPTION.
Si je devais avoir tort, et que VOUS deviez prétendre que les HOMMES et les FEMMES honnêtes sont des ESCLAVES, VEUILLEZ AVOIR L'ARROGANCE DE TRANSMETTRE, dans les dix (10) jours, UNE DÉCLARATION ÉCRITE et SIGNÉE à cet effet.

Dans VOTRE première lettre "Objet : ajout de frais de prise en charge", VOUS semblez faire référence à la "Loi sur l'administration fiscale" et/ou à la "Loi".
Dans VOTRE deuxième lettre "Objet : Demande de paiement", VOUS semblez faire référence à "une ou plusieurs lois fiscales".

DITES-MOI, à quelles "lois" semblez-VOUS faire référence ??

ET DITES-MOI, cette et/ou ces "lois" auxquelles VOUS semblez faire référence auraient-elles préséance sur la Charte des droits et libertés de la personne ??
VOUS savez, cette fameuse loi FONDAMENTALE, DÉCRÉTÉE par Sa Majesté, de l'AVIS et du CONSENTEMENT de l'Assemblée nationale, qui est le fondement de la JUSTICE, de la LIBERTÉ et de la PAIX, qui a PRÉSÉANCE SUR TOUTE AUTRE LOI AU QUÉBEC et qui prévoit que tout être humain a DROIT à la SÛRETÉ de SA PERSONNE ??

À ce sujet, référez-VOUS au préambule ainsi qu'aux articles 1 et 52 de la Charte des droits et libertés de la personne.
L'ignorance n'est JAMAIS une excuse.

J'ai effectivement de bonnes raisons de croire que quelque(s) loi(s) à laquelle et/ou auxquelles VOUS pourriez faire référence n'ONT PAS PRÉSÉANCE sur la Charte des droits et libertés de la personne NI sur les DROITS FONDAMENTAUX qui y sont RECONNUS et DÉCRÉTÉS.
J'ai aussi de bonnes raisons de croire que VOUS DEVEZ RESPECTER CES DROITS, peu importe ce que d'autres lois pourraient prévoir, QUE CELA VOUS PLAISE OU PAS.

Si j'ai tort et que quelque(s) loi(s) à laquelle et/ou auxquelles VOUS pourriez faire référence devaient avoir préséance sur la Charte et/ou sur les DROITS FONDAMENTAUX qui y sont RECONNUS et DÉCRÉTÉS, VOUS n'avez qu'à prouver, en transmettant les articles de ces lois auxquelles VOUS semblez faire référence qui prévoient que ces lois pourraient avoir préséance sur la Charte des droits et libertés de la personne et je PROMET que je vais cesser d'exiger que VOUS RESPECTIEZ les DROITS qui sont RECONNUS et DÉCRÉTÉS dans la Charte.

Mais si j'ai raison et que la ou les lois auxquelles VOUS pourriez faire référence devaient ne PAS avoir préséance sur la Charte et/ou sur les DROITS FONDAMENTAUX qui y sont RECONNUS et DÉCRÉTÉS, VOUS devriez RECONNAÎTRE ET RESPECTER ces DROITS, QUE CELA VOUS PLAISE OU PAS, et le RESPECT de ces DROITS commence par RÉPONDRE à mes questions et/ou demandes au sujet du RESPECT de ces DROITS par REVENU QUÉBEC.

COMPRENEZ que je n'ai AUCUNE INTENTION de VOUS laisser IGNORER et/ou négliger et/ou VIOLER mes DROITS et/ou la LOI FONDAMENTALE et/ou les DÉCRETS de Sa Majesté, à moins que VOUS ne me déclariez explicitement VOTRE ESCLAVE.

DITES-MOI, Madame Laforest, n'êtes-VOUS PAS consciente du haut niveau de corruption qui existe et qui permet à des parasites de profiter et/ou d'abuser des HOMMES et des FEMMES honnêtes ? OUI ou NON ?

DITES-MOI, Madame Laforest, ENDOSSEZ-VOUS toute cette corruption qui existe au Québec et dont nous sommes témoins depuis plusieurs années ? OUI ou NON ?

DITES-MOI, Madame Laforest, n'êtes-VOUS PAS d'accord qu'il semble tout à fait raisonnable de REFUSER d'acheter les dettes qui découlent de cette corruption et/ou de ce gaspillage et/ou des intérêts accumulés ? OUI ou NON ?

DITES-MOI, Madame Laforest, si les HOMMES et les FEMMES honnêtes devaient être OBLIGÉS de payer pour cette corruption et/ou ces abus et/ou cette fraude et/ou ce vol, ne serait-ce PAS de l'ESCLAVAGE ? OUI ou NON ?

Il semble que ce soit PRÉCISÉMENT la raison pour laquelle chaque ÊTRE HUMAIN a DROIT à la SÛRETÉ de sa PERSONNE, et PARCE QU'il semble toujours raisonnable de croire que MOI L'HOMME ai DROIT à cette SÛRETÉ, il semble TOUT AUSSI raisonnable d'exiger que REVENU QUÉBEC cesse de faire preuve de négligeance et/ou de mauvaise foi et fournisse les réponses requises pour que la SÛRETÉ, à laquelle MOI L'HOMME ai DROIT, de la PERSONNE que je POSSÈDE, puisse faire, avec les dettes que REVENU QUÉBEC adresse à cette PERSONNE, ce qu'une SÛRETÉ DOIT LÉGALEMENT faire.

COMPRENEZ BIEN QUE :

CONSIDÉRANT QU'il semble toujours VRAI que Sa Majesté a décrété, de l'AVIS et du CONSENTEMENT de l'Assemblée nationale, dans la Charte des droits et libertés de la personne, que tout être humain a DROIT à la SÛRETÉ de sa PERSONNE ;
REF: http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cs/C-12
(Voir article 1)

ET CONSIDÉRANT QU'il semble toujours VRAI que la Charte des droits et libertés de la personne est toujours effective et/ou en vigueur ;

ET CONSIDÉRANT QU'il semble toujours VRAI qu’ucune disposition d'une loi, même postérieure à la Charte, ne peut déroger aux articles 1 à 38, sauf dans la mesure prévue par ces articles, à moins que cette loi n'énonce expressément que cette disposition s'applique malgré la Charte.
REF: http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cs/C-12
(Voir article 52)

ET CONSIDÉRANT QU'il semble toujours VRAI que le Québec est la seule province - et la seule juridiction nord-américaine - qui a inclus les droits économiques et sociaux dans une LOI FONDAMENTALE, la Charte des droits et libertés de la personne, QUI A PRÉSÉANCE SUR TOUTES SES AUTRES LOIS ;
REF: http://www.cdpdj.qc.ca/fr/droits-de-la-personne/vos-droits/Pages/des.aspx
(Voir encadré)

ET CONSIDÉRANT QU'il semble toujours VRAI que le RESPECT de la dignité de l'être humain, l'égalité entre les femmes et les hommes et la RECONNAISSANCE des DROITS et libertés dont ils sont titulaires constituent le FONDEMENT de la JUSTICE, de la LIBERTÉ et de la PAIX ;
REF: http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cs/C-12
(Voir préambule)

ET CONSIDÉRANT QU’il semble toujours VRAI que REVENU QUÉBEC doit RECONNAÎTRE et RESPECTER les DROITS qui sont DÉCRÉTÉS dans la Charte des droits et libertés de la personne ;

ET CONSIDÉRANT QU'il semble toujours VRAI que cette PERSONNE que MOI L'HOMME POSSÈDE a une SÛRETÉ ;

ET CONSIDÉRANT QU'il semble toujours VRAI que LÉGALEMENT une SÛRETÉ soit "An individual who undertakes an obligation to pay a sum of money or to perform some duty or promise for another in the event that person fails to act." ;
REF: http://legal-dictionary.thefreedictionary.com/surety

ET CONSIDÉRANT QU'il semble toujours VRAI que la définition LÉGALE du mot SÛRETÉ doive s'appliquer à ce mot tel qu'utilisé dans cette LOI FONDAMENTALE ;

ET CONSIDÉRANT QUE REVENU QUÉBEC a reçu et conservé et ignoré et/ou refusé de reconnaître et/ou de traiter les lettres de change qui lui ont été livrées au cours des derniers mois comme les FONDS et/ou SOMMES D'ARGENT qu'elles sont, LÉGALEMENT, en vertu de la Loi sur les lettres de change et en vertu de la Loi sur la gestion des finances publiques ;

ET CONSIDÉRANT QUE j'ai maintenant de bonnes raisons de croire que je ne peux PAS faire CONFIANCE à REVENU QUÉBEC et/ou ses AGENTS pour que VOUS RESPECTIEZ la Loi sur la gestion des finances publiques NI pour que VOUS RESPECTIEZ la Loi sur les lettres de change NI pour que VOUS RESPECTIEZ les DROITS qui ont été DÉCRÉTÉS, par Sa Majesté, de l'AVIS et du CONSENTEMENT de l'Assemblée nationale, dans la LOI FONDAMENTALE du Québec, la Charte des droits et libertés de la personne ;

ET CONSIDÉRANT QUE VOUS DEVEZ POURTANT RESPECTER CES DROITS ;

JE NE COMPREND PAS ET VOUS NE ME LAISSEZ AUCUN AUTRE CHOIX QUE DE VOUS DEMANDER,
UNE FOIS DE PLUS, DE RÉPONDRE :

1 - Est-ce que REVENU QUÉBEC RECONNAÎT et RESPECTE la Charte des droits et libertés de la personne et les DROITS qui y sont décrétés à l'article 1 ? OUI ou NON ?

SI REVENU QUÉBEC NE RECONNAÎT PAS ET/OU NE RESPECTE PAS LA CHARTE DES DROITS ET LIBERTÉS DE LA PERSONNE ET/OU LES DROITS QUI Y SONT DÉCRÉTÉS À L'ARTICLE 1, JE SOUHAITE QUE VOUS TRANSMETTIEZ, DANS LES DIX (10) JOURS, UNE DÉCLARATION ÉCRITE À CET EFFET.

SI REVENU QUÉBEC RECONNAÎT ET RESPECTE LA CHARTE DES DROITS ET LIBERTÉS DE LA PERSONNE ET LES DROITS QUI Y SONT DÉCRÉTÉS À L'ARTICLE 1, CELA SIGNIFIERAIT CONSÉQUEMMENT QUE REVENU QUÉBEC RECONNAÎT ET RESPECTE LE DROIT DE L'HOMME À LA SÛRETÉ DE SA PERSONNE,

ET JE SOUHAITERAIS CONSÉQUEMMENT SAVOIR :

2 - Est-ce que cette SÛRETÉ, à laquelle MOI L'HOMME ai DROIT, peut faire ce qu'une SÛRETÉ doit LÉGALEMENT faire ET acquitter et/ou régler et/ou payer et/ou décharger les dettes publiques que REVENU QUÉBEC adresse à la PERSONNE à la SÛRETÉ de laquelle MOI L'HOMME ai DROIT ? OUI ou NON ?

SI CETTE SÛRETÉ À LAQUELLE MOI L'HOMME AI DROIT PEUT EFFECTIVEMENT FAIRE CE QU'UNE SÛRETÉ DOIT LÉGALEMENT FAIRE, JE SOUHAITE QUE CETTE SÛRETÉ FASSE CE QU'UNE SÛRETÉ DOIT LÉGALEMENT FAIRE ET JE SOUHAITE SAVOIR :

  • Quelle est la méthode reconnue et acceptée par REVENU QUÉBEC pour que les dettes publiques que REVENU QUÉBEC adresse à cette PERSONNE à la SÛRETÉ de laquelle MOI L'HOMME ai DROIT puissent être acquittées et/ou réglées et/ou payés et/ou déchargées par cette SÛRETÉ, en RESPECT de mes DROITS ?

SI CETTE SÛRETÉ NE PEUT PAS FAIRE CE QU'UNE SÛRETÉ DOIT LÉGALEMENT FAIRE, JE SOUHAITE QUE VOUS déclariez, par écrit, dans les dix (10) jours,

  • SOIT que cette SÛRETÉ ne peut PAS faire ce qu'une SÛRETÉ DOIT LÉGALEMENT faire ;
  • ou
  • SOIT que REVENU QUÉBEC n'accepte PAS que cette SÛRETÉ fasse ce qu'une SÛRETÉ DOIT LÉGALEMENT faire ;
  • ou
  • SOIT que REVENU QUÉBEC ne RECONNAÎT PAS mon DROIT à cette SÛRETÉ ;
  • ou
  • SOIT que REVENU QUÉBEC ne RESPECTE PAS mon DROIT à cette SÛRETÉ ;
  • ou
  • SOIT que MOI L'HOMME n'ai PAS DROIT à cette SÛRETÉ ;
  • ou
  • SOIT que cette SÛRETÉ n'existe PAS ;
  • ou
  • SOIT que MOI L'HOMME suis un ESCLAVE.

Et si MOI L'HOMME suis un ESCLAVE, je souhaite savoir de QUI et/ou de QUOI suis-je l'ESCLAVE ???

VEUILLEZ donc VOUS ASSURER que REVENU QUÉBEC cesse d'être RESPONSABLE de toutes ces pertes de temps dans ce dossier
et VEUILLEZ cesser d'ajouter des frais et/ou intérêts et/ou pénalités dans ce dossier en raison VOTRE NÉGLIGEANCE et/ou IGNORANCE et/ou MAUVAISE FOI
et VEUILLEZ prouver que VOS INTENTIONS ne sont PAS HOSTILES EN FOURNISSANT, DANS LES DIX (10) JOURS, TOUTES les réponses requises aux questions et/ou demandes LÉGITIMES qui VOUS ont été adressées dans ce dossier.

DITES-MOI, Madame Laforest, la Charte des droits et libertés de la personne ayant préséance sur toutes autres lois, si VOUS et/ou REVENU QUÉBEC deviez REFUSER de fournir ces réponses et/ou si VOUS et/ou REVENU QUÉBEC deviez REFUSER de respecter la Charte des droits et libertés de la personne, PAR QUELLE AUTORITÉ POURRIEZ-VOUS PRÉTENDRE POUVOIR IMPOSER QUELQU'AUTRE LOI À QUI QUE CE SOIT ???

ET DITES-MOI, Madame Laforest, la Charte des droits et libertés de la personne ayant préséance sur toutes autres lois, si VOUS et/ou REVENU QUÉBEC deviez avoir l'INTENTION de REFUSER de respecter la Charte des droits et libertés de la personne et les DROITS FONDAMENTAUX qui y sont décrétés, ne seriez-VOUS PAS qu'une bande de COMPLICES au service de PARASITES FRAUDEURS et/ou VOLEURS et/ou ne seriez-VOUS PAS des PARASITES VOUS-MÊMES ???

JE COMPTE DONC SUR VOTRE COLLABORATION, Madame Laforest, pour VOUS ASSURER que soient fournies, PEU IMPORTE PAR QUI, par écrit et dans les dix (10) jours, toutes les réponses claires, précises et complètes REQUISES aux questions et/ou demandes LÉGITIMES qui ont été adressées à REVENU QUÉBEC dans ce dossier et pour que soient ainsi PRÉSERVÉES la LIBERTÉ et la JUSTICE et la PAIX au Québec.

Sachez que si j'ai pu et/ou si quiconque a pu vous porter à croire que j'étais un "employé" et/ou un "agent" et/ou un "officier" et/ou "Sa Majesté" et/ou une "organisation" et/ou la "PERSONNE nommée (PRÉNOM NOMDEFAMILLE)" et/ou un "esclave", ce serait une FAUTE, veuillez SVP me pardonner.

Je souhaite également VOUS rappeler que je souhaite que ni VOUS ni PERSONNE ne VOUS adressiez pas à MOI en utilisant le terme "Monsieur", je ne suis PAS le "Monsieur" de quiconque, je ne suis PAS VOTRE subordonné, je ne suis PAS un agent de l'état ; ni en utilisant les termes "vous", "votre" et/ou "vos", je ne suis PAS au pluriel, je ne suis PAS une organisation, je ne suis PAS la PERSONNE nommée (PRÉNOM NOMDEFAMILLE), je ne suis PAS la SÛRETÉ de et/ou pour cette PERSONNE et je n'accepte PAS que quiconque s'adresse à MOI ainsi.

Je n'accepte PAS qu’on s’adresse à MOI en utilisant quelque nom dérivé de quelque document publique.
Je n’accepte PAS les courtoisies.

Si VOUS deviez utiliser le vouvoiement lors de toute future correspondance en prétendant que vous le faites soit par politesse ou soit pour quelqu'autre raison, je VOUS demanderais de préciser clairement À QUI VOUS adresseriez-VOUS ainsi :
serait-ce à MOI, l'HOMME, ou serait-ce à la PERSONNE que je POSSÈDE et à la SÛRETÉ de laquelle j'ai DROIT ??

Et si VOUS deviez ainsi VOUS adresser à MOI, l'HOMME, par quelle autorité tenteriez-VOUS de m'attribuer la PERSONNALITÉ et/ou la SÛRETÉ dans cette affaire, si cela devait être VOTRE INTENTION ?

VOUS pouvez me tutoyer et/ou utiliser "Will" et/ou "Administrateur" pour parler à MOI.

VOUS COMPRENEZ certainement que si quiconque devait tenter de me faire donner à quiconque des raisons de croire que je pourrais ÊTRE une PERSONNE et/ou une ENTITÉ LÉGALE et/ou la SÛRETÉ dans cette affaire, cela pourrait ressembler à de la mauvaise foi et/ou à une supercherie et/ou à une conspiration et/ou à une fraude de mes DROITS.

Il est donc TRÈS IMPORTANT d'éviter toute présomption et/ou confusion de VOTRE part à ce sujet.
Avec respect, honneur, dignité et intégrité,

Par : _ _ _ _ _ (gribouillage) _ _ _ _ _ _ _
Seul Administrateur Autorisé pour la PERSONNE et/ou ENTITÉ LÉGALE nommée (PRÉNOM NOMDEFAMILLE) dont le numéro d’inscription est 119XX04XXXXXX
TOUS DROITS RÉSERVÉS

Sort:  

Il semble y avoir beaucoup d'heures de recherche et de travail derrière cette lettre. Les termes sont judicieusement choisis ce qui laisse très peu de place à l'interprétation. Très belle adaptation au niveau graphique également. :)

Vrmt pas si long... Un moment donnée, ça devient presqu'instinctif ;)

Bonjour Will ou Administrateur...c'est bien comme ça qu'il faut s'adresser à toi?!

Ma première interrogation c'est pourquoi? ...pourquoi trouves-tu ça si agressant et/ou irrespectueux de te faire appeler autrement? ...s'ils t'appelaient "le mongole", par exemple, je comprendrais mais là...n'exagères-tu pas un peu? ...et, Will c'est ton prénom?

Aussi, qu'est-ce qui t'a poussé à rédiger cette lettre? ...est-ce que ça a fonctionné? ...puis-je faire la même chose? ...en faisant un copier/coller?

Sois sûr que je t'approuve à 100% et qu'aucune de mes paroles ne servent à te ridiculiser et/ou t'enlever de la crédibilité et/ou autres....et jamais je ne prendrais la défense de ce système d'aucune façon, crois-moi!

J'aime bien ton texte et je suis juste très curieux d'en savoir plus...même beaucoup plus que ces quelques interrogations.

Donc, je te laisse là-dessus, car je ne sais pas trop si je n'écris pas pour rien en ce moment...et écrire plus pour rien, ça ne m'intéresse pas tant!

En espérant que tu n'y vois pas d'inconvénient à me répondre...nous pourrions peut-être même converser davantage ensemble à ce sujet...ou autres, qui sait...

Merci d'avance...et bravo, vraiment... tu peux m'appeler Al ou comme tu voudras, compte sur moi pour te le faire savoir si ça me déplaît, ou si je trouve inapproprié quoi que ce soit. ;)

Salutations...AL

Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62227.11
ETH 2400.78
USDT 1.00
SBD 2.50