You are viewing a single comment's thread from:

RE: ON ME DOWNVOTE SANS RAISON !

in #suisse7 years ago

Personnellement, je n'ai pas encore très bien compris quand utiliser les downvotes. Selon moi, cela doit être utilisé dans des cas extrêmes tels que repris sur ta dernière photo mais est-ce vraiment une règle? Est-il interdit de l'utiliser pour autre chose? Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet.

Maintenant concernant ton post critiquant l'article jackyx2clic, je ne comprends pas vraiment le but. Comme Roxane l'avait dit dans une de ses vidéos, les personnes ici ne sont pas présentes pour lire du négatif. Moi aussi les sujets de certaines personnes m'intéressent moins que d'autres. Mais de là à les critiquer, c'est autre chose et cela ne sert à rien.

Nous sommes sur une plateforme qui s'auto-régule. Les personnes qui n'apportent pas un plus à la communauté finiront par disparaître d'elles-même. Mais en même temps, il ne faut jamais oublier qu'un contenu que tu ne trouves pas intéressant peut très bien intéresser d'autres personnes.

Donc voilà, essayons de rester positif, lorsqu'on n'est pas intéressés par des articles, il y en a des centaines d'autres à lire. Inutile de vouloir casser l'auteur. Positif Positif Positif.

J'espère que ton différent se réglera avec jackyx2clic.

Sort:  

merci rien va se regler c'est un mongole il vient sur ma page m'insulter apres il pleur je te promet de faire fermer ton compte tu me connais pas et met personne dans tes soucis mon pote laisse crypto trenkil c'est un mec bien pas comme toi jaloux 564 followers coucouche la niche le chien

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54358.77
ETH 2293.67
USDT 1.00
SBD 2.30