Trompe l'oeil et urbanart à Montpellier

in #streetart4 years ago

Et je continue de découvrir les différentes prestations murales des street-arters de Montpellier.
Je le répéterai encore et encore mais ... le talent est dans la rue 😉.

image.png
Un magnifique trompe-l’œil, place Édouard Adam. Absolument bluffant, je n'étais qu'à quelques dizaines de mètres et j'avais du mal à distinguer la réalité de l'irréel !

image.png
Ce trompe-l’œil est presque plus vrai que nature !

image.png
Street-art de Mist. Plus moderne mais assez déconcertant !

image.png
Œuvre rue Curie. Plutôt dans les tons pastel.

image.png
J'ai trouvé ce personnage sur l'une des façades de la rue Isidore Girard.
Il s'agit en réalité de "Soltjenitsyne thinking", oeuvre de OSE.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63004.58
ETH 2548.62
USDT 1.00
SBD 2.81