streetart les portes de garage

in #streetart5 years ago

DSC05697.JPG

Salut à tous,

l'avantage d'avoir un grand festival comme le Street Art Fest dans sa ville est qu'il attire aussi des artistes moins prestigieux qui nous font partager leur créativité.

Sur des petites portes en retrait dans des rues perdues, comme la première photo. Seul les personnes comme moi qui aiment bien emprunter ces petits passages peuvent donc les admirer.

D'autres sont sur des portes de garage dans des rues peu fréquentées aussi.

DSC05700.JPG

DSC06840.JPG

ou des pignons de murs.

DSC06839.JPG

Heureusement j'ai presque toujours mon appareil avec moi pendant ces balades dans ma ville, et j'espère que ces quelques clichés vous plairont.

Bonne journée à vous.

Photos personnelles

Sort:  

Very creative work there on the streets

thanks for comment

Very cool pieces. Too bad some morons destroyed the last one... ☹️

yes there are assholes everywhere unfortunately

Hi, @curart38!

You just got a 2.05% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63750.99
ETH 3130.22
USDT 1.00
SBD 3.95