Le street-art de ma ville

in #streetart5 years ago

aastreetporte 3.JPG

Le street-art est un art éphémère en constante évolution. Certaines créations sont dégradées, d'autres disparaissent et certaines apparaissent.

C'est le cas sur ce petit bâtiment, en passant devant j'avais une impression de changement, deux nouveaux graffitis étaient présents.

aastreetporte 2.JPG

Je ne me rappelle plus si les portes étaient vierges ou si elles remplacent d'autres créations, je me souviens très bien de ces deux personnages.

aastreetporte 1.JPG

Maintenant toutes les portes sont peintes, la vue d'ensemble est sympa.

aportestreet.JPG

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Sort:  

Hi! You have received a vote at 16.4% from @tlnt account for use the #talentclub tag.

Talented authors receive extra rewards with the TLNT token, check yours in:

https://www.thetalentboulevard.com/@curart38

More info Here, happy weekend ;)

thanks so much

Hi, @curart38!

You just got a 2.36% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Toujours mieux un batiment abandonné ou seulement grid avec quelques murales... je vais devoir regarder tes anciens posts pour savoir de quelle ville on parle (peut être que le 38 donne un indice :-) ).

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63103.76
ETH 2556.80
USDT 1.00
SBD 2.82