How Covid-19: avant Noël, l'Allemagne se reconfine partiellement

in #streaming4 years ago

Covid-19: avant Noël, l'Allemagne se reconfine partiellement

CYHEAXU5FZVIOQQQWVCXXNSXUM.jpg

À l'issue d'une nouvelle consultation avec les dirigeants des 16 États régionaux, Angela Merkel a annoncé une batterie de nouvelles restrictions qui resteront en vigueur jusqu'au 10 janvier.

Incapable d'endiguer la deuxième vague de Covid-19, l'Allemagne impose des mesures plus drastiques, de crainte que le virus ne devienne incontrôlable avec les fêtes de fin d'année. Angela Merkel a annoncé la fermeture des commerces non-essentiels et des écoles à partir de mercredi, jusqu'au 10 janvier. Un confinement partiel qui ne dit pas son nom.

Link : https://sepa.host.dartmouth.edu/forum/profile/free-watch-demon-slayer-infinity-train-train/

La chancelière allemande avait rendez-vous ce dimanche avec les dirigeants des 16 Länder en vue d'un nouveau serrage de vis devenu inéluctable alors que le nombre de nouvelles infections au Covid-19 a battu des records ces derniers jours.

Constatant "les très nombreux décès" dus à l'épidémie de coronavirus et "la croissance exponentielle" des infections, la dirigeante conservatrice a assuré: "nous sommes contraints d'agir et nous agissons maintenant".

Link : https://viadeo.journaldunet.com/p/download-film-mulan-sub-indo-flim-lengkap-gratis-subtitle-indonesia-7759556

Près de 30.000 infections quotidiennes

Durant trois semaines et demi, les autorités souhaitent "mettre en application dans tout le pays le principe de 'nous restons à la maison'", selon le texte de la résolution adoptée par l'État fédéral et les Länder.

Link : https://sepa.host.dartmouth.edu/forum/profile/watch-demon-slayer-infinity-train-2020-online-full/

De fait les Allemands vont retrouver le confinement partiel qu'ils avaient connu durant plusieurs semaines au printemps. Mais s'ils sont enjoints de limiter drastiquement leurs contacts et d'éviter les voyages dans le pays et à l'étranger, ils ne sont pas soumis à des autorisations pour sortir de chez eux et n'ont jamais jusqu'ici subi un confinement strict comme en France.

Link : https://viadeo.journaldunet.com/p/nonton-di-disney-plus-mulan-flim-gratis-desember-lengkap-subtitle-indonesia-okok-7759559

Les contacts sociaux devront toutefois rester très restreints du 24 au 26 décembre où les rencontres ne seront possibles qu'entre membres de la très proche famille. Le dirigeant de la Bavière, Markus Söder, partisan de mesures drastiques, a tiré la sonnette d'alarme, affirmant que la pandémie était "hors de contrôle".

Link : https://sepa.host.dartmouth.edu/forum/profile/putlocker-watch-demon-slayer-infinity-train/?

C'est "une catastrophe qui touche davantage nos vies que toute autre crise de ces 50 dernières années", a-t-il ajouté.

Link : https://viadeo.journaldunet.com/p/putlocker-demon-slayer-infinity-train-full-hd-7759562

Le nombre de nouvelles infections et de morts a atteint ces derniers jours des records jamais atteints dans un pays qui était resté relativement épargné jusqu'ici par la pandémie. Le nombre des nouvelles infections quotidiennes a frôlé le seuil des 30.000 vendredi puis samedi
Vente d'alcool interdite sur la voie publique

Link : https://sepa.host.dartmouth.edu/forum/profile/nonton-mulan-film-gratis-lengkap-baru-2020/

Après six semaines de fermeture des restaurants, bars, théâtres, cinémas, musées et enceintes sportives, l'Allemagne a dû faire le constat que ces restrictions étaient insuffisantes.

"Ce n'est pas le jour pour regarder en arrière, c'est le jour pour faire ce qui est nécessaire", a averti Angela Merkel.

Link : https://viadeo.journaldunet.com/p/watch-demon-slayer-infinity-train-online-free-7759565

Tout au long de l'automne, elle s'était déclarée favorable à des mesures plus dures mais n'avait pas réussi à s'imposer face à certains États régionaux, compétents en matière sanitaire, moins touchés par l'épidémie.

Mais à l'approche des fêtes de fin d'année, de nombreux Allemands se retrouvent en groupes autour de stands de vin chaud ou de gaufres dans toutes les villes du pays au point que la chancelière s'en est vivement inquiétée cette semaine devant les députés. Résultat: la vente d'alcool sur la voie publique va également être interdite à partir de mercredi.
Magasins pris d'assaut

Link : https://sepa.host.dartmouth.edu/forum/profile/indoxxi-streaming-mulan-nonton-gratis/

Beaucoup d'Allemands vaquent aussi à leurs achats de Noël et certains grands magasins et centres commerciaux étaient quasiment pris d'assaut samedi avec de longues files d'attente devant les entrées.

Dans une lettre ouverte à la chancelière, une trentaine d'acteurs du commerce de détail ont mis en garde contre les conséquences dramatiques d'une nouvelle fermeture des magasins juste avant Noël.

Ce dimanche, les chiffres s'amélioraient quelque peu, avec 20.200 nouvelles infections en 24 heures et 321 morts, mais cette évolution est surtout imputable au fait que certains nouveaux cas ne sont pas répertoriés durant le week-end.

Link : https://viadeo.journaldunet.com/p/putlocker-watch-demon-slayer-infinity-train-online-full-7759568

Certaines régions n'ont pas attendu la réunion de ce dimanche pour prendre des mesures. En Saxe, l'État régional le plus frappé par l'épidémie actuellement, les fermetures de magasins et d'écoles vont entrer en vigueur lundi.

[[Le Covid-19 dans le monde : l’Allemagne va fermer commerces et écoles]]

Berlin enregistre près de 30 000 nouveaux cas chaque jour dans le pays. Le vaccin anticoronavirus Pfizer-BioNTech devrait être administré à partir de lundi à des millions d’Américains.

Fermeture des commerces et des écoles en Allemagne

Link : https://sepa.host.dartmouth.edu/forum/profile/putlocker-demon-slayer-infinity-train/

Courses de Noël dans les rues de Cologne, samedi 12 décembre.
Courses de Noël dans les rues de Cologne, samedi 12 décembre. WOLFGANG RATTAY / REUTERS

Le gouvernement a annoncé dimanche 13 décembre que tous les commerces « non essentiels », ainsi que les écoles et les crèches, fermeront à partir du mercredi 16 décembre et jusqu’au 10 janvier. Constatant « les très nombreux décès » dus à l’épidémie de Covid-19 et « la croissance exponentielle » des infections, Angela Merkel a assuré : « Nous sommes contraints d’agir et nous agissons maintenant. »
Article réservé à nos abonnés Lire aussi Covid-19 : l’Europe se prépare à des fêtes de fin d’année sous cloche

Link : https://viadeo.journaldunet.com/p/online-movies-watch-hd-free-watch-demon-slayer-mugen-train-demon-slayer-infinitytrain-hd-full-for-online-7759570

Malgré six semaines de fermeture totale des restaurants, bars, théâtres, cinémas, musées et équipements sportifs, « la situation reste très grave (…), elle a même empiré depuis la semaine dernière », a alerté jeudi Lothar Wieler, président de l’institut de veille sanitaire Robert-Koch, qui estime que la population n’a pas assez réduit ses contacts sociaux.

Link : https://sepa.host.dartmouth.edu/forum/profile/watch-demon-slayer-infinity-train-fulldownload/

Cette évolution ne semble pas entamer la crédibilité d’Angela Merkel. La chancelière s’est déclarée tout au long de l’automne favorable à des mesures plus dures mais sans avoir pu imposer ses vues aux chefs des régions. Elle avait lancé mercredi un appel vibrant à limiter au minimum les contacts, en vue des fêtes de fin d’année. « Si nous avons trop de contacts maintenant, avant Noël, et qu’ensuite c’est le dernier Noël avec les grands-parents, alors nous aurons raté quelque chose. »

Link : https://viadeo.journaldunet.com/p/disney-indo-mulan-sub-indo-flim-gratis-lengkap-subtitle-indonesia-download-mulan-sub-indo-flim-gratis-subtitle-indonesia-7759572

Suisse : l’hôpital de Zurich demande des mesures plus strictes

Un espace de dépistage du Covid-19 à Zurich, le 9 décembre.
Un espace de dépistage du Covid-19 à Zurich, le 9 décembre. ARND WIEGMANN / REUTERS

Link : https://sepa.host.dartmouth.edu/forum/profile/download-flim-mulan-sub-indo-flim-gratis/

Le directeur de l’hôpital de Zurich réclame des mesures nationales plus strictes face à l’évolution exponentielle de la pandémie de Covid-19 en Suisse, demandant la mise à l’arrêt du pays, rapporte la SonntagsZeitung dimanche. « Il faut un shutdown national. On n’y échappera pas », a déclaré Gregor Zünd, directeur de l’hôpital universitaire de Zurich, cité par le journal.

Link : https://www.guest-articles.com/careers/covid-19-avant-nol-lallemagne-se-reconfine-partiellement-13-12-2020

Le responsable estime que, de la mi-décembre à la mi-janvier, la vie en Suisse devrait être en grande partie mise à l’arrêt, réclamant la fermeture des magasins, restaurants, musées et installations sportives. Il demande également que le ski soit interdit et le port du masque obligatoire partout.

Link : https://medium.com/@alianraputri/covid-19-avant-no%C3%ABl-lallemagne-se-reconfine-partiellement-338b2e83ab8

Selon le journal, les cinq hôpitaux universitaires de Bâle, Berne, Zurich, Lausanne et Genève ont envoyé cette semaine une lettre au ministre de la santé pour exprimer « leur grande préoccupation quant à la situation actuelle ».

Link : https://steemit.com/news/@dkqalg1/covid-19-avant-noel-l-allemagne-se-reconfine-partiellement

Les Etats-Unis se préparent à vacciner massivement

Un camion FedEx transportant des vaccins, dans le Michigan.
Un camion FedEx transportant des vaccins, dans le Michigan. REBECCA COOK / REUTERS

Link :

Les Etats-Unis s’apprêtent à vacciner en masse leur population, alors que le pays est le plus touché au monde en nombre de morts (297 843) comme de cas (plus de 16 millions). Dimanche, le vaccin anticoronavirus Pfizer-BioNTech commençait à être expédié, en caisses réfrigérées à – 70 °C, depuis l’usine Pfizer du Michigan vers des hôpitaux et d’autres sites pour être administré à partir de lundi à des millions d’Américains.

Link :

« Les premières cargaisons arriveront lundi matin », a assuré le général Gus Perna, responsable de l’opération Warp Speed (« vitesse de l’éclair ») pour acheminer le vaccin, précisant des déclarations vendredi du président Donald Trump sur des premières vaccinations dans les vingt-quatre heures.

Selon le général, 145 sites du pays recevront le vaccin lundi, 425 supplémentaires mardi et 66 mercredi. Cette première phase concerne environ 3 millions de personnes, avec un objectif de 20 millions au total en décembre.

Link :

Les Etats-Unis ont été vendredi le sixième pays à approuver le vaccin de l’alliance américano-allemande, après le Royaume-Uni, le Canada, Bahreïn, l’Arabie saoudite et le Mexique. L’Agence européenne du médicament devrait rendre un avis d’ici à fin décembre.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60336.09
ETH 2333.36
USDT 1.00
SBD 2.53