LE MEC IDEAL / THE PERFECT GUYsteemCreated with Sketch.

in #storytime17 years ago (edited)

Yo les potes ! appelez moi Vinker !....oui oui , voilà Kévin , Vinker , c'est comme vous voulez ! en tout cas voilà , chui le guest du gars qui gère ce blog à la noix aujourd'ui , il me l'a tellement supplié !!
bref , on s'en fout de lui . C'est moi la star et c'est de moi qu'il sera principalement question dans cette storytime . allez trêve de bavardage !
Je vais d'abord vous apprendre quelque chose : Je suis un mec idéal . oui , vous avez bien ENTENDU , je suis un mec idéal .
Doucement .... d'abord , c'est quoi un mec idéal ? faut savoir que un mec idéal , déjà c'est un mec super mignon , c'est à dire que dès ma naissance , l'univers tournait déjà en ma faveur. j'ai grandi dans une famille de riches , je me suis vite habitué a l'argent , aux objets de valeur et je n'ai jamais manqué de rien . à l'adolescence , j'étais déjà suffisamment popu pour finir certifié sur Facebook, Twitter et Instagram ( si c'était possible) . en clair , AUCUN DÉFAUT .les filles rêvent de moi , j'ai toujours le dernier smartphone en date ( l'iPhone 7 vous vous en doutez bien , iPhone > Samsung) , et tout le monde veut être pote avec moi .
En résumé , THE PERFECT GUY. tout le monde rêverait être à ma place , et je comprends . Pourtant.... je présente des imperfections. je vais vous conter une petite histoire
c'était le samedi de l'happy run .oui , sûrement vous m'avez vu , j'étais avec des amies la , entrain de siroter une canette de Coca . la course m'avait épuisé .... Bah quoi? moi chui sérieux , quand on dit course , je cours . je suis pas paresseux comme vous , à marcher et à papoter comme de vulgaires piétons... bon bref , j'étais à fond et à la fin j'étais grave essouflé et j'avais besoin du canette de soda bien fresh . et la j'avais croisé des amies à moi et on tapait la causette. et la , qu'est ce que je vois ? une déesse , un ange tout droit venu du ciel , une , une .... je savais pas quoi dire , juste qu'elle était resplendissante .... donc je me suis proposé de l'aborder , de prendre son num et tout . je me disais que ça serait simple , comme d'habitude , mais non , non.... il a fallu que je tombe sur elle
-Hey salut !
-Wesh salut....
-mdr on dirait que la course ta fé hein
-qui t'a dit ?
-mdr ok ok....
-D'ailleurs tes qui toi ?
-ah oui , c'est vrai ,moi c'est Kévin, appelle moi Vinker
-Ha oui c'est toi.... mdr...
-(ah c'est bien , elle me connais) ah donc on ta déjà parlé de moi ?
-oui , paraît que tes le plus gros richard et coureur de jupons de la ville
-ah....
-Désolé , si c'est pour mon numéro , laisse tomber , c'est non
-Mais , j'ai même pas encore demandé ?...
-Je dis NON
-Mais attends .... je te donne tout ce que tu veux , tout ....
-NON , NON ET NON !
-Science ...

  • Je vais tapprendre un truc , dans la vie , les moyens ne justifient pas tout , faut savoir s'en passer souvent de l'argent...
    Sérieux , après sa , j'ai remis toutea vie en cause . tchi , elle m'a sermoné on dirait mes parents . pourtant...ce qu'elle a dit .... c'est vrai . tout n'est pas régi par l'argent . certes c'est beaucoup utile , mais certaines fois , faut savoir et pouvoir s'en sortir sans argent , surtout que le bonheur ne nous sourit pas tout le temps .
    voilà , à cause de femme , j'ai failli finir philosophe . mais bon , j'ai appris de ce qu'elle m'avait dit.....mais rien à changer mdr . vous pensez que cva finir comme dans les films quoi ? non hein mdr , je suis trop un thug pour sa . je me dit juste que cette histoire peut vous servir à vous . moi , j'ai encore trop à faire avec l'argent de mes parents pour me contenter de sa . mais faites pas comme moi hein , chacun pour soi . je pense que sa peut vous aider , j'ai mieux à faire .
    Donc voilà moi j'ai fini mon intervention en tant que guest , Donc si vous avez aimez , ne faites rien !!!! .... mdr je rigole , abonnez vous et aimez l'article ( le pauvre , il en a besoin ) . maintenant si vous voulez que je revienne la , dites lui il va m'appeler .
    BYE !
Sort:  

Congratulations @pabloo! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64271.38
ETH 3157.43
USDT 1.00
SBD 4.25