Timmy et Pépé: Apprendre le Français avec sous-titres

bienvenue sur book box abonne toi vite
et cliquer sur l'icône clochette pour
voir nos dernières vidéos timmy et pépé
auteur madame chavannes je suis timide
voici mon ami pp le chiot j'aime
taquiner pp je lui dis que je suis
meilleur que lui il n'aime pas ça
[Musique]
regarde j'ai un nez je lui dis ouah dit
pépé cela signifie qu'il a aussi un nid
regarde j'ai des oreilles
je lui dis ouah dit pépé cela signifie
qu'il a aussi des oreilles regarde j'ai
des yeux
je lui dis ouah dit pépé cela signifie
qu'il a aussi des yeux regarde je peux
danser sur mes deux jambes
je lui dis
[Musique]
dpp cela signifie qu'il a aussi des
jambes regarde j'ai une langue je lui
dis dpp cela signifie qu'il a aussi une
langue je peux penser je lui dis waouh
dit pépé cela signifie qu'il peut mieux
penser que moi regarde j'ai des mains je
lui dis qu'en dit pépé en se retournant
pour montrer sa petite que cela signifie
qu'il a une queue et que je n'en ai pas
[Musique]
mais j'aime pp le chiot est il même
aussi ça lui n'oublie pas de noter que
tu aimes cette vidéo
surtout écrit ton commentaire ci dessous


Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54523.93
ETH 2291.82
USDT 1.00
SBD 2.35