Le premier jour d'école de Rani: Apprendre le Français avec sous-titres

bienvenue sur bobox abonne toi vite et
cliquer sur l'icône clochette pour voir
nos dernières vidéos le premier jour
d'école de ran
auteur cheryl rats
aujourd'hui c'est mon premier jour
d'école maman me tient la main et marche
avec moi je suis grande maintenant je
lui dis lâche moi lâche moi maman me
tient la main très fort
il y à beaucoup d'enfants près de ma
nouvelle école certains viennent en car
certains viennent en voiture
d'autres bien en tout cas quelques-uns
d'entre eux arrivent à vélo et certains
marchent comme moi lorsque nous
atteignons le portail maman me lâche la
main
[Musique]
elle reste au portail je dois donc y
aller seul il y a tellement de nouveaux
visages tout autour de moi je fais un
pas je fais un autre pas je regarde en
arrière
maman devient de plus en plus petites
comme je m'éloigne va-t-elle disparaître
je reviens à ses côtés en courant je ne
me sens plus si grande
je lui tient la main s'il te plaît ne
pars pas je lui dis tout le monde sauf
moi et maintenant à l'intérieur je suis
la seule à l'extérieur le professeur
sort et me sourit je lui souris aussi
[Musique]
maman dit
rani je serai là quand tu sortiras je
lâche sa main et elle me dit au revoir
[Musique]
je cours à l'intérieur en pensant maman
sera là après l'école
[Musique]
salut n'oublie pas de noter que tu aimes
cette vidéo
surtout écrit ton commentaire ci dessous
[Musique]
e


Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 61015.50
ETH 2395.46
USDT 1.00
SBD 2.64