L'ordre de la circulation est également entre les mains de la société

in #story6 years ago

3.jpg

Bonjour à tous, dans ce post, je voulais écrire un morceau de contenu / communication sur le point de me prendre et la communauté en général dans le maintien de l'ordre de la circulation dans ma ville. Il y a quelques choses de mon point de vue semble étrange contre les conditions de circulation dans la ville que j'amburadur encore, il est encore très Jangal dans bandikan avec d'autres villes en Indonésie.

image ci-dessus Liatlah signes et interdits monument branché comme aucun bertuat, alias peine visibles pour les utilisateurs de la route, qui devrait l'avoir sur le no go, mais les gens ne connaissent pas la route pengunan sens des signes est une coutume tersebut.Ini mal dans le trafic.

1..jpg

Sur l'autre coin de la ville est également vu les directions sans tour sur les deux voies ne signes pas installés indiquant l'endroit où la direction de jeu du véhicule tels que l'emplacement de la pièce devant le chef de la police Balek IDI Rayeuk Est Aceh, la province d'Aceh, en Indonésie.

Mon peuple est Aceh, fier et soutient pleinement les mesures prises par le Régent d'Aceh Est, H.Hasballah Bin M.Taib ou très connus en saluant Roky dans la construction d'Idi ville, y compris la construction de routes à deux voies dans le Territoire de la capitale du district d'Aceh Est. Auparavant, nous savons que la ville est une capitale idi Kecamatan.Namu le long de district pemidahan Aceh est de Langsa Ville Idi au total dans l'année 2013 Regents des combattants, il continue de lutter pour menikatakan Territoire de la capitale des infrastructures à Aceh.

2.jpg

Dans cet article, j'exhorte les gens à menikatkan Est pour la circulation Aceh, dans le sens que nous soutenons également la politique menée par le Régent d'Aceh Est. Espérons que ce poste dans l'éducation à moi-même et de la société beaucoup à obéir toujours les panneaux de signalisation qui ont été installés par les signes terkait.mematuhi et litas capitale au cours de notre salut.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63816.85
ETH 3134.82
USDT 1.00
SBD 3.86