Hahaha.........HAHAHA!!! - EP3

in #story8 years ago

Le SavantFou... Ah ce mystérieux personnage excentrique et insensé que j’adore tant personnifier! Il est la clé de l’exposition de ma folie et il ouvre la porte à tous les excès démentiels de mon esprit qui seraient normalement associés à de l’aliénation mentale.

Dans la peau de ce fou, qui est à la recherche d’un sens logique et scientifique là où la raison n’a pas lieu d’être, c’est la facette la plus délirante de ma personnalité qui entre en scène pour offrir un spectacle de folie créatrice de merveilles, à l’extrême limite de la pensée rationnelle.

Pour lui, rien n’est trop absurde ou bizarre. Son extravagance lui permet toutes les divagations et les insanités plus ou moins imposées par sa conscience plutôt très instable, prête à perdre pied dans un tourbillon mélancolique d’hallucinations frénétiques et de pensées irrationnelles.

Jouer ce rôle est très libérateur pour moi car mon imagination regorge de pensées aberrantes, à l’opposé de la normalité ou du conformisme. C’est de l’ouverture d’esprit à l'état pur où l’originalité est la seule constante.

Quand on s’aventure dans les profondeurs de l’esprit, loin de notre zone de confort, on y trouve des idées uniques et inédites parfois surprenantes ou parfois même atteintes de pur génie.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 58157.69
ETH 3122.82
USDT 1.00
SBD 2.42