Quand Steemit devient vite chronophage...

in #story7 years ago

Mon compte a été activé hier, j'ai du passer 3h aujourd'hui à scruter un peu le réseau à la recherche de trucs divers et variés.

Ce que j'ai appris :

  1. Le réseau semble très ouvert et réactif
  2. On peut organiser plein de trucs pour essayer de gagner de la Steem Money 8)
  3. En fait, la monnaie première, c'est pas le Steem, c'est le temps

Ce qu'il serait bien à l'avenir

  1. Trouver des gens pour faire fonctionner le réseau parce que seul, c'est long et c'est chiant
  2. Trouver des trucs intéressants à dire
  3. Se rendre compte que c'est pas si évident
  4. Prendre son temps

Note pour plus tard : j'ai compris le fonctionnement du format Markdown, j'ai trop le swag, mais j'ai le seum d'avoir utiliser des mots aussi "has been"

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 67388.31
ETH 3311.98
USDT 1.00
SBD 2.74