😘😘😘😘😘😍😍😍😍😍❤

in #story6 years ago


« Je demande, ce qui se passe quand le ... »

« Je ne suis même plus déplacé ici ..... ....

Complètement fait .... "

"Leg"

« Oui »

« Loin, mais le problème est ici mon ...

Je me suis cassé mon insouciante

"

« » en colère et têtes REGARDEZ

"Hin"

Aurait-il rencontrer à nouveau, je veux le revoir aussi

à nouveau les résultats et test pour voir

Je pense .....

Félicitations nerveux

La blessure à la jambe jamais se rappeler

Rome '

Si vous ne savez pas comment

Jamais de bons mots une fois

«J'avais pu faire ici .... à nouveau

"

"Shine"

« Sun » est le corps du travail ...

Ce problème vient

« Eh bien ..... Je donne Sédécias à vélo

Je n'ai rien à poursuivre leur propre chemin "

« Ce qui a été dit .... »

Elle se dirige brusquement ....

« si vous faites délibérément séparément,

"

Sans parler avait « accusé à tort »

« » honte de pleurer

très cruel« Je demande, ce qui se passe quand le ... »

« Je ne suis même plus déplacé ici ..... ....

Complètement fait .... "

"Leg"

« Oui »

« Loin, mais le problème est ici mon ...

Je me suis cassé mon insouciante

"

« » en colère et têtes REGARDEZ

"Hin"

Aurait-il rencontrer à nouveau, je veux le revoir aussi

à nouveau les résultats et test pour voir

Je pense .....

Félicitations nerveux

La blessure à la jambe jamais se rappeler

Rome '

Si vous ne savez pas comment

Jamais de bons mots une fois

«J'avais pu faire ici .... à nouveau

"

"Shine"

« Sun » est le corps du travail ...

Ce problème vient

« Eh bien ..... Je donne Sédécias à vélo

Je n'ai rien à poursuivre leur propre chemin "

« Ce qui a été dit .... »

Elle se dirige brusquement ....

« si vous faites délibérément séparément,

"

Sans parler avait « accusé à tort »

« » honte de pleurer

très cruel« Je demande, ce qui se passe quand le ... »

« Je ne suis même plus déplacé ici ..... ....

Complètement fait .... "

"Leg"

« Oui »

« Loin, mais le problème est ici mon ...

Je me suis cassé mon insouciante

"

« » en colère et têtes REGARDEZ

"Hin"

Aurait-il rencontrer à nouveau, je veux le revoir aussi

à nouveau les résultats et test pour voir

Je pense .....

Félicitations nerveux

La blessure à la jambe jamais se rappeler

Rome '

Si vous ne savez pas comment

Jamais de bons mots une fois

«J'avais pu faire ici .... à nouveau

"

"Shine"

« Sun » est le corps du travail ...

Ce problème vient

« Eh bien ..... Je donne Sédécias à vélo

Je n'ai rien à poursuivre leur propre chemin "

« Ce qui a été dit .... »

Elle se dirige brusquement ....

« si vous faites délibérément séparément,

"

Sans parler avait « accusé à tort »

« » honte de pleurer
« Je demande, ce qui se passe quand le ... »

« Je ne suis même plus déplacé ici ..... ....

Complètement fait .... "

"Leg"

« Oui »

« Loin, mais le problème est ici mon ...

Je me suis cassé mon insouciante

"

« » en colère et têtes REGARDEZ

"Hin"

Aurait-il rencontrer à nouveau, je veux le revoir aussi

à nouveau les résultats et test pour voir

Je pense .....

Félicitations nerveux

La blessure à la jambe jamais se rappeler

Rome '

Si vous ne savez pas comment

Jamais de bons mots une fois

«J'avais pu faire ici .... à nouveau

"

"Shine"

« Sun » est le corps du travail ...

Ce problème vient

« Eh bien ..... Je donne Sédécias à vélo

Je n'ai rien à poursuivre leur propre chemin "

« Ce qui a été dit .... »

Elle se dirige brusquement ....

« si vous faites délibérément séparément,

"

Sans parler avait « accusé à tort »

« » honte de pleurer

très cruel

très cruel

Sort:  

World of Photography
>Visit the website<

You have earned 6.50 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.30
Block time: 2018-05-25T13:44:42
Account Level: 0
Total XP: 58.50/100.00
Total Photos: 9
Total comments: 0
Total contest wins: 0
When you reach level 1 you will start receiving up to two daily upvotes

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Daily Steem Statistics: @dailysteemreport
Learn how to program Steem-Python applications: @steempytutorials
Developed and sponsored by: @juliank

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66431.69
ETH 3459.44
USDT 1.00
SBD 2.60