😘😘😘

in #story6 years ago


Interdiction, lorsque le bruit des moutons
Je me suis tourné et regardé.

« » Quel est ton nom

question de dépôt Téléphone ami
Et à partir du moment où absentéiste .........

« » Laine de mouton Al-blanc '

Les « » infidèles de laine blanche reconnaissant à mon nom
Rappelez-vous
Beaucoup de votre propre que vous voulez entendre « »

Poule « » ... « »

Les moutons avec le vin, puis l'œil
J'ai regardé surpris.
Sheep sourire sincère d'un visage humain est lisse et propre, tournoyer alors. Bienvenus.
La bonne humeur.
Toujours un grand visage de grave
La gloire des réserves en elle-même est longtemps effacé.
Ainsi, le genre de mouton, puis
Le seul hocher la tête ......

« » Oui ... « »

« » Toi et moi et mes amis à tâtons nécessaires devient

Un sourire tendre. moutons plaint
.........

« » Oui, les brebis ne pas besoin de quoi que ce soit ... « »

« Oncle Sheep » au besoin '

Je me souviens de parler à chaque ami et faire les moutons bébé
avis de dépôt de téléphone ......

« » Laine blanche Po Go, frère, je sais qu'il couvre '

Son visage étroitement avec ses laine blanche
Pour une chose ......

« » Oui ... « »

sourire Andrew Fisher qui a à peine un sourire
Les bords de la laine blanche sortant
La gloire du dépôt n'a pas été si heureux de colère.

« » Je remercie donc de quitter
'Little Children' quatre piliers

Jamais des filles
ami flexible
Dépôt de téléphone ......

« » Pour plus '

« Honnêtement, un match amical « bon »

visage propre et lisse à tournoyer
Ne connaissant pas la gloire des réserves
Le froncement de sourcils de frustration
Les bouclés .
Même pouvoir parler à Aung
Trop. Heures pour servir un look beaucoup plus au rez de chaussée
Et l'un des enfants et leur droit de se réunir à nouveau
Au revoir souriaient une gloire charismatique familière. réserves sur la colère de laine blanche.
Andrew Fisher
Je l'accompagnais dans la maison rapidement
Avec grand pas venu en ......

... « » laine blanche '

J'ai appelé avec colère.
Les moutons de l'arrière-cour
Mais une fois que vous manquez de place pour les clients.
နှီ dessiner le visage orageux de gros mouton
Dans l'étape la peur.

« » Qu'est-ce que je suis
Ecoutez ... « »

Réprimander le mouton jour
La peur assoupissait.
Même la bouche si peur
Pas de mots.

« » Étage « »

A l'étage est un grand pas en parler,
Recherchez dans le dos de son
La perspective de son face-à-face
Voulez-vous être en place et le plancher avant tout. ..........

Sort:  

World of Photography
>Visit the website<

You have earned 6.50 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.30
Block time: 2018-05-26T02:08:45
Account Level: 1
Total XP: 143.00/200.00
Total Photos: 22
Total comments: 0
Total contest wins: 0
And have also received a 0.40 percent upvote.

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Daily Steem Statistics: @dailysteemreport
Learn how to program Steem-Python applications: @steempytutorials
Developed and sponsored by: @juliank

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58402.42
ETH 2727.59
USDT 1.00
SBD 2.34