Information et partage [Invitation] #StopCopyPoststeemCreated with Sketch.

in #stopcopypost7 years ago

Bonjour à toi qui lis ces quelques lignes,

Je fais ce court article pour te parler des deux canaux d’informations Telegram sur lesquels je suis et qui ont un assez gros potentiel de part la diversité des compétences de leurs membres et la passion commune de la blockchain.

J’avais fait la pub de ces canaux précédemment mais c’était dans mes articles de présentation donc rien de plus qu’un links au milieu d'un pavé.

Voila concrètement en quoi ils consistent. celui-ci :
https://t.me/CryptozerPublic

est plutôt orienté sur la concentration et la consommation de l'info instantané et surtout son point fort c'est que toutes les news relayer ont était traduite en français ce qui vous fera gagné un précieux temps.
Les sujets traités sont les suivants : Fork , Hard Fork , Bitcoin , Alt , ICO , Législation , géopolitique en rapport avec le BTC et aussi la possibilité de promouvoir vos articles si vous me les envoyer en privé afin que les utilisateurs du canal aient une vue pendant plusieurs heures sur votre article.

J’ai démarré ce canal avant d'arrivé sur steem par conséquent je possède déjà une certaine audience qui pourrait en intéresser certains.

Le second canal est celui ci :
https://t.me/SubspaceClub

qui est dans la même optique que le partage d'information et ajoute aussi l'entraide !
Du fait que le canal ne soit pas bloquer a la discussion , les utilisateurs peuvent échanger , se passer des informations directement et même s'aider quand certains se lancent dans des tâches techniques.
un canal plus que convivial avec des gens de talents et à l'écoute.

Voilà je vous dit à tout de suite sur Telegram ou juste en bas dans la section commentaire.

Prizm.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63878.47
ETH 2625.83
USDT 1.00
SBD 2.79