You are viewing a single comment's thread from:

RE: A propos de nuggets noirs pleins de matière noire

in #steemstem7 years ago

Waouhh sacré post !! Je ne mangerai plus de nuggets je crois, imagine je tombe sur des nuggets noires ou dark vador en personne :) lol
Blague à part c'est compliqué ce qu'il se passe dans notre univers. Surtout nous ne savons presque rien finalement, et chaque avancée scientifique est un pas vers le savoir.
Bravo pour le post et merci !

Sort:  

Waouhh sacré post !! Je ne mangerai plus de nuggets je crois, imagine je tombe sur des nuggets noires ou dark vador en personne :) lol

Il suffit de controler la cuisson ;)

Blague à part c'est compliqué ce qu'il se passe dans notre univers. Surtout nous ne savons presque rien finalement, et chaque avancée scientifique est un pas vers le savoir.

On sait a la fois de nombreuses choses et pas grand chose. C'est ca qui est genial :)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65092.40
ETH 3470.06
USDT 1.00
SBD 2.50