You are viewing a single comment's thread from:

RE: LE sujet tabou des femmes, comment ça marche ?

in #steemstem4 years ago

Merci ;)
Je comptais faire un article à part sur la ménopause, car sinon je pensais que ça allait faire trop long, merci pour la proposition.
Bien sur, je vais essayer d'être plus régulière pour les sources des images. Normalement la plupart du temps je mets les liens des images à la fin de l'article. Ici il y avait une photo qui venait de mon cours et je n'ai pas retrouvé la source. Tu trouves qu'il faudrait que je mette les liens pour les images de manière plus claire ?
Merci pour ces conseils en tout cas !

Sort:  

Avec plaisir c'est un peu mon rôle :) il me semble que la façon la plus claire est comme cela https://steempeak.com/fr/@corsica/soigner-ses-maux-en-douce-2.
Regarde les posts de lemouth. Après tu fais comme tu veux le tout c'est qu'elles y soient.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61038.71
ETH 3404.98
USDT 1.00
SBD 2.50