You are viewing a single comment's thread from:

RE: MRI Scans and How They Work?

in #steemstem7 years ago (edited)

Information claire et complète. J'ai passé une IRM cérébrale à champ ouvert (je ne sais pas si tu connais) qui a duré 1H30, j'ai cru mourir :-( et en plus le champ ouvert n'était pas si ouvert que cela :D
Tu ne postes jamais en fr ?

Sort:  

Merci merci!
oui ca peut etre tres ennuyant !
mais si :) j'ai posté plusieurs articles en francais. Il y en a 2 mentionnés dans "Recent Prior Posts" ci-dessus, c'est une series de 9 articles que j'ai écris and Anglais et apres je l'ai adapté en Francais aussi.

Ah cool j'avais pas vu merci beaucoup ! Oui très ennuyeux surtout pour la claustrophobe que je suis. :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 59025.51
ETH 2591.97
USDT 1.00
SBD 2.47