MON VÉLO ! 😊steemCreated with Sketch.

in #steemsport7 years ago

image

image

Ce vélo est de la marque de Cube qui est allemande. Je l'ai acheté pour plusieurs raisons, premièrement j'avais besoin d'un nouveau vélo pour pratiquer mon sport, deuxièmement l'esthétique à attirer mes yeux mais pas seulement ça du fait que la marque soit allemande car vous avez peut être entendu que les allemands sont bons dans la métallurgie, troisièmement les pièces qu'il avait les freins à disques et les freins sont hydraulique, la fourche à aire, il a 10 vitesses avec 3 plateaux à l'avant et donc
3x10=30 donc aux total 30 vitesses.

J'écris cette article de ma propre volonté ceci n'est pas sponsorisé et n'est pas une publicité merci de de votre compréhension.

Merci de votre lecture si vous avez aimé vous pouvez me suivre ou commenté et encore upvote pour me soutenir.

Merci Cordialement

Sort:  

Sans garde boue :-) ????

C'est pas mon style je préfère le vélo en son état c'est plus esth

la marque "cube" n'est qu'en vente sur internet, c'est toujours le cas ?

Non tu peux en trouver en magasin bien sur après tu peux choisir une autre marque tout dépend du prix et d

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58211.91
ETH 2476.26
USDT 1.00
SBD 2.38