FormationBitcoin.fr : LyonsteemCreated with Sketch.

in #steempress5 years ago


Nouveau Site internet spécialement dédié à la Formation en Crypto! Notamment sur Lyon.
https://www.formationbitcoin.fr/

Après dix ans d’expériences en finance et de nombreuses connaissances accumulées, il m’est devenu essentiel de partager et transmettre mon savoir.

Je suis un passionné de l’univers des Crypto-monnaies. J’investis et j’échange tous les jours. Vous trouverez ici, les dates et lieux de mes interventions en France. Je commence mes formations essentiellement par le bassin lyonnais.

Prenez-rendez-vous : les cessions à Lyon ont lieu tous les jours de 13h30 à 16h00 à Collonges au mont d’or, proche du restaurant Paul Bocuse. Dans un cadre convivial avec un maximum de 5 personnes par cession. Et un tarif abordable de 40€ par personne.



Posted from my blog with SteemPress : https://timevalor.com/formationbitcoin-fr-lyon/

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 58399.10
ETH 2475.73
USDT 1.00
SBD 2.38